Alors, alors, vous avez regardé vous aussi cette trop longue cérémonie ?
Je lance ce Sujet surtout pour remercier Eric Tisserand (mixeur de Cloclo, dont l'équipe a eu le César du son, comme d'hab pour les films musicaux à gros budget j'ai envie de dire (je n'ai pas vu le film)) d'avoir essayé de parler de la problématique de la délocalisation en Belgique et au Luxembourg (38%, wow !), malgré les perturbations de ces connards de Decaunes / Djamel et autres "blagueurs" made in Canal+...
Pour le reste, un peu déçu même si j'ai pas vu grand chose de la sélection, à part pour le meilleur espoir masculin (sic) de Matthias Schoenaerts (un belge !), et le meilleur film étranger (Argo, trés bon je trouve). Et le montage image du film d'Audiard donc, de Juliette Welfling, c'est vrai trés bien...
Mais rien pour Carax ? Rien pour Lavant ? Rien pour "Quelques heures de printemps" ou Lindon ? Je ne comprends pas...
Sinon la cérémonie en elle même, et tous ces sketches à la con, mais au secours... Quand on voit Debouze / Decaunes interromprent des remerciements durant plus de 30 secondes, au profit de leurs pauvres sketches de mauvais gout, mais là c'est pas possible ! C'est une fête du cinéma ou des egos de Canal+ ? On peut se poser la question...
J'éspère un bon coup de balai sur tous les gens derrière cette pseudo cérémonie en 2014 (et sur la séléction aussi, tant qu'à faire, et sur ceux qui votent aussi).
C'était mon coup de gueule .
Césars 2013
Re: Césars 2013
Tout pareil, avec en plus cette question qui me taraude sans cesse, à quoi bon les Césars ?
- Foxp2
- Donateur en Argent
Oui.c'etait sinistre…ca et là qlq bonnes choses mais si rares..c'etait grossier, pas amusant, vieilles blagues mal ecrites et mal jouées..les pauvres..
Ê pericoloso sporgersi!
c'est clair rien pour holly Motors c'est surréaliste... Bravo aux collégues de Cloclo! Well done guys
Carax semble être le réalisateur maudit du cinéma français.
Je rejoins ton avis Dorian.
Ça m'a beaucoup énervé qu'il coupe Eric Tisserand, j'avais souvenir que sur les éditions précédentes on laissait un peu plus de place aux discours.
Moi je trouve cela dommage que la sélection soit si petite, on retombe souvent sur les même films...
Ça m'a beaucoup énervé qu'il coupe Eric Tisserand, j'avais souvenir que sur les éditions précédentes on laissait un peu plus de place aux discours.
Moi je trouve cela dommage que la sélection soit si petite, on retombe souvent sur les même films...
3000 messages.