Je navigue depuis quelques mois déjà sur SDO, mais j'ai décidé de m'investir aujourd'hui dans cette communauté.
Alors je me présente, je suis Gugus, de mon vrai nom Gaspard, actuellement installé à Toulouse.
J'ai fait un BTS AV en option Son, et malgré ma préférence pour le travail du son en post-production et à l'image, j'ai décidé à la sortie du BTS d'aller "tester" le monde pro comme intermittent du spectacle (son, vidéo, road…)
Je suis aussi un peu musicien, avec ma trompette quand j'ai le temps, et je tente quelques fois de composer.
Passionné de Jeu Vidéo (en priorité), je travaille aujourd'hui sa technique avec le son à travers ce que je peux trouver (je suis dans le très bon bouquin sur l'UDK en ce moment) et je considère toutes les options possibles, d'une connaissance autodidacte à une reprise d'études.
Niveau installation, c'est léger pour le moment (je n'apprends rien à personne quand je dis que le secteur de l'intermittence en son c'est difficile, et j'ai du mal à trouver la bonne balance pour être tranquille) malgré de bonne envies, avec un MBP de 2008 qui tient la route pour le moment, une petite Firewire 413, une paire de Yamaha MSP5, du micro T-Bone et deux AKG D222 (souvent je suis content de les avoir sous le coude ceux-là !), et beaucoup d'emprunt de matériel à droite et à gauche au fil des activités.
Et au niveau des réalisations, j'ai mon site par ici, qui se remplit petit à petit même si c'est encore jeune, c'est un point de départ de ma quête

À bientôt sur les forums, je crois que ce sera vraiment enrichissant !