Bonjour tout le monde.
Je viens poster ma petite présentation rituelle:
Je m'appelle Morgan, 29 ans, originaire de Perpignan. Ayant fait mes études sur Montpellier dans diverses branches sans succès, j'ai trouvé ma voie!! Je suis monteur son! J'ai fait mes armes à ACFA Multimédia dans la première section "sound design" de l'établissement.
Auparavant j'ai bourlingué avec mes amis, que dis-je, mes frères, au sein du groupe Civilwar, en tant que bassiste. Je n'avais aucune idée de ce que j'allais faire de ma vie. Je savais juste que j'avais une attirance pour les sons, les bruitages et les productions animées. Et c'est sur un coup de bol, au hasard, que 'ai trouvé cette école.
Après mes études et quelques CDD dans des entreprises de communication (spots publicitaire), et stages dans des studios de cinéma en Belgique entre autre, je me suis lancé dans une auto entreprise pendant 2 ans. Je ne peux pas dire que cette expérience fût couronnée de succès. Je me suis lancé trop vite, sans réfléchir, sans contacts, et j'ai appris sur le tas en prenant des claques.
Puis je suis tombé sur une annonce sur le net proposant un poste de monteur son en CDI sur Angoulême. J'ai tenté ma chance sans trop y croire, et finalement après plusieurs tests j'ai été pris. J'ai pris mes valises, mes clics et mes clacs et hop je suis devenu responsable de studio et monteur son a plein temps.
Je souhaite faire partager mon expérience, aussi modeste soit elle, et apprendre encore plus de choses sur ce site, car mon but est de progresser encore et toujours dans ce milieu fascinant.
Tchou!
Morgan - Présentation
Re: Présentation Morgan
Bienvenu sur sdo.
Re: Présentation Morgan
Salut Morgan, bienvenue sur SDO !
Charlie de Montpellier.
Charlie de Montpellier.
Re: Morgan - Présentation
Hey Charlie. J'espère que tout va bien pour toi, j'ai vu ton collègue au studio y'a pas longtemps.