Pas de connexion entre Protools 11 et Eleven Rack

Le forum des utilisateurs de Pro Tools.
Dadryan

Pas de connexion entre Protools 11 et Eleven Rack

Message non lu par Dadryan »

Bonjour,
pro tools 11 ne peut établir de connexion avec Eleven rack !!! C'est juste un gros inconvenient pour éditer les simulations d'ampli que propose 11rack.
Eleven Rack n'est pas ma carte son. C'est Apollo d'Universal Audio. Avez-vous eu le problème ...et la solution. Je ne me sens pas comme un client mais comme un beta testeur... et j'ai du payer pour essuyer les plâtres du début.
De plus Protools 11 ne charge dans sa DAE que les plugins AAX 64 bits, ce qui fait très peu de plug des éditeurs sur le marché.
Vivement un protools 11.1
krr
+2 VU
+2 VU

Re: Pas de connexion entre Protools 11 et Eleven Rack

Message non lu par krr »

Je ne connais pas l'Eleven rack mais j'ai peur qu'il faille forcément l'utiliser en carte son unique pour en utiliser les avantages... tu peux essayer en faisant un périphérique agrégé mais j'en doute (vu les tests que j'ai pu faire sur d'autres registres avec ce principe)

quand aux plugs, c'était annoncé que seuls les AAX fonctionneraient... et ce n'est pas une 11.1 qui réglera le probleme... il faut que les éditeurs fassent des mises à jour de leurs plugs en AAX...

ce qui va mettre du temps.

et oui, nous sommes béta testeurs...c 'est le cas pour la majorité des entreprises d'ailleurs, soft ou hard, multimedia ou informatique, pro ou grand public.
Weel
-20 VU
-20 VU

Message non lu par Weel »

Clairement attendre que ses plugs favoris soient passés en AAX avant de faire la mise à jour PT11...

(Une chance ?) que la mise à jour CPTK vers HD ne soit pas limitée dans le temps. Pour ma part, J'attend.

PS: Perso, l'option qui me fait envi est le bounce offline.
krr
+2 VU
+2 VU

Message non lu par krr »

Weel a écrit : PS: Perso, l'option qui me fait envi est le bounce offline.
je crois que c'est clairement l'appât principal actuellement, du moins pour pas mal de gens.
Répondre