Bonjour à tous je suis un Technicien/ingé son issu de la SAE de PARIS je poste ce message pour recherche de travail, CDD, CDI et éventuellment free...Possibilité de travailler à distance par échange de fichiers. J'ai un studio d'enregistrement de 60 à 70m² pres de Lille capable de gérer de l'enregistrement du mixage mastering, post production (montage, synchro, mixage...). Pour plus d'infos je vous invites à voir l'équipement etc sur le site: http://studio-5eme-monde.com/
ou par telephone au 0627951728
A bientôt j'espère
Technicien/ingé son issu de la SAE Paris (monteur, mixeur,..
- ray
- Donateur en Bronze
Re: Technicien/ingé son issu de la SAE Paris (monteur, mixeu
Bonjour, crois-tu que ce soit le bon endroit pour venir faire ta promotion parmi des collègues? Je comprends bien ce qui t'anime mais pas la cible que tu choisis. Si je peux avoir une quelconque utilité dans la démarche que tu as entreprise, c'est de te suggérer de faire corriger les fautes de grammaire et d'orthographe de ton site internet. Ce sera déjà ça de fait pour gagner en crédibilité. Bonne chance.
- Dorian
- Fondateur
Pas faux...
Après si SDO peut aider les d'jeunes à trouver du taf, pourquoi pas... Mais faudrait pas que SDO devienne un site de petites annonces, ça m'embêterait un peu, d'ailleurs ce Sujet est bizarrement situé ("Membres" ou "Jobs" ?). Je laisse les modérateurs trancher.
Après si SDO peut aider les d'jeunes à trouver du taf, pourquoi pas... Mais faudrait pas que SDO devienne un site de petites annonces, ça m'embêterait un peu, d'ailleurs ce Sujet est bizarrement situé ("Membres" ou "Jobs" ?). Je laisse les modérateurs trancher.
Perso, je dirais que mettre son num de portable, en clair, sur un forum, c'est s'exposer à un paquet d'emmerdes assez gigantesque....
mais après, hein, si on aime se faire spammer le mobile, moi, j'dis ca, hein... (:
mais après, hein, si on aime se faire spammer le mobile, moi, j'dis ca, hein... (: