[Binman] Cherche Monteur et mixeur Son

Demandes de participations sonores pour des projets libres, étudiants, ou bénévoles. A ne pas confondre avec la rubrique "Jobs et Formations" !
Mylenn

[Binman] Cherche Monteur et mixeur Son

Message non lu par Mylenn »

Bonjour à tous,
Je m'appelle Mylène Cominotti et je suis actuellement étudiante en 2ème et dernière année au LTAM au sein du BTS Cinéma d'Animation. Par groupe de 3, nous devons réaliser un court métrage de fin d'études, qui nous permet par la suite d'avoir le diplôme.

L'école ne fournissant aucun budget, nous sommes à la recherche d'un sound designer pour les bruitages du film (nous avons peut-être quelqu'un pour la musique, mais ce n'est pas encore sûr non plus :s).

L'histoire est dans un genre fantastique.
Le synopsis : Un éboueur grincheux rassemble les feuilles d'automne lorsque l'une des feuilles se plie et se change sous la forme d'un origami de renard. Ce dernier tente de s'enfuir mais il se fait vite rattraper par l'éboueur. Petit à petit, c'est toutes les feuilles qui se transforment et se rassemblent pour former un grand oiseau qui explose dans le ciel. La neige tombe alors sur la ville, et l'éboueur peut rentrer chez lui.

La tâche de l'éboueur est de rassembler les feuilles d'automne pour faire le changement de saison jusqu'à l'hiver. Ce changement de saison est représenté de façon magique grâce aux origamis qui bougent. Les bruitages devraient être réalistes et magiques (mais pas cartoon).

Le court métrage dure 2min58 et nous avons déjà fait une version amateur avec des bruitages pour vous donner une idée de ce qu'on recherche ! Vous pouvez trouver une image du rendu final à ce lien

Si le projet vous intéresse, contactez-moi par mail à mylene.cominotti @ gmail.com (ne pas oublier d'enlever les espaces avant et après le @).

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire et j'espère à bientôt !
Mylenn

Re: [Binman] Cherche Monteur et mixeur Son

Message non lu par Mylenn »

Nous avons trouvé une personne pour le son, merci beaucoup à toutes vos réponses, et merci beaucoup au forum !!! :)
Répondre