Hello,
Nous allons être amenés à monter un peu plus de 90 min de cutscenes pour un jeux vidéo de courses dans la ligné d'un Fast and Furious. Nos banques de sons commerciales (sound of speed, car chase...) ne sont pas en adéquation avec ce que nous recherchons (voiture plus récentes, tunées jackie...). Nous avons besoin de pas mal de variétés aussi bien au niveau des voitures en elles mêmes que des situations (asphalte, chemin en terre, gazon...).
Le planning du projet ne nous laisse pas le temps d'enregistrer nos propres sons à notre plus grand regret.
Nous sommes donc à la recherche de sons de moteur, suspensions, crissements de pneus/dérapages, chocs carrosseries.
Un aimable collègue nous a orienté sur une banque de son orientée 4x4 chez the recordist ce qui va nous être utiles. On est pas dans le réaliste donc toute les idées sont les bienvenues. Auriez-vous d'autres pistes?
Merci beaucoup.
So
Banques de son de voitures de courses récentes
Re: Banques de son de voitures de courses récentes
Un studio mobile spécialisé dans la prise de son de véhicules :
http://www.sondierproduction.com/index.html
C'est normalement du sur-mesure mais peut être ont-ils aussi des banques toutes prêtes à proposer.
http://www.sondierproduction.com/index.html
C'est normalement du sur-mesure mais peut être ont-ils aussi des banques toutes prêtes à proposer.
Re: Banques de son de voitures de courses récentes
Merci pour les retours si vous avez d'autres idées n'hésitez pas!
Re: Banques de son de voitures de courses récentes
Greg Hill est une référence dans le secteur : http://www.soundwaveconcepts.com.au
Il a d'ailleurs contribué au jeu sur lequel tu travailles (si j'ai bien suivi ), c'est le 'fournisseur officiel' d'assets pour les jeux de course.
En Made in France tu as http://www.sondierproduction.com/index.html déjà mentionné par Nagoun, c'est Vincent ex Eden qui doit avoir pas mal de sonothèque construite lors de ses travaux sur TestDrive, sinon Audiogaming vient de sortir un tool sympa http://www.audiogaming.net/audiomotors-vst-rtas pour travailler à partir d'échantillons existant et faire de l'automation, à creuser !
Bon RoooAARRRRRRR
Il a d'ailleurs contribué au jeu sur lequel tu travailles (si j'ai bien suivi ), c'est le 'fournisseur officiel' d'assets pour les jeux de course.
En Made in France tu as http://www.sondierproduction.com/index.html déjà mentionné par Nagoun, c'est Vincent ex Eden qui doit avoir pas mal de sonothèque construite lors de ses travaux sur TestDrive, sinon Audiogaming vient de sortir un tool sympa http://www.audiogaming.net/audiomotors-vst-rtas pour travailler à partir d'échantillons existant et faire de l'automation, à creuser !
Bon RoooAARRRRRRR