Soucis avec Hotmail / Live / GMail

Vos remarques sur le site SDO, et les discussions sans rapport avec l'audio ou le site.
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Soucis avec Hotmail / Live / GMail

Message non lu par Dorian »

Petit avis aux utilisateurs de Hotmail, le service de courrier Webmail de Microsoft : il semble que depuis une semaine, tous les e-mails en provenance de SDO soient considérés par Microsoft comme du spam, ce qui signifie qu'il n'est pas possible pour les nouveaux Membres de s'enregister sur SDO (l'e-mail de validation du compte n'arrivant jamais), ou pour les Membres actuels de recevoir des notifications de réponse à des Sujets en Forum ou Message Privé, ou des infos ponctuelles sous forme de Newsletter en provenance de notre domaine @sounddesigners.org.

Pour les nouveaux Membres essayant de s'enregistrer sur SDO, je vous encourage à réessayer en utilisant un e-mail plus "standard" comme celui de votre fournisseur d'accès, et pour les anciens Membres déjà enregistrés de changer leur e-mail dans leur Profil Général pour autre chose que Hotmail, Yahoo, ou autre GMail servant à la plupart des spammers. Et en règle générale pour tous les Membres, de renseigner un e-mail valide (beaucoup d'anciens Membres ont des e-mails qui ne sont plus opérationnels)...

Désolé pour le dérangement, j'ai envoyé une requête à Microsoft/Live, mais je n'ai aucune nouvelle...

PS : et profitez en donc pour vous choisir un joli petit Avatar personnalisé, qui sera visible en Forum et dans les Commentaires :-) .
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Re: Soucis avec Hotmail

Message non lu par Dorian »

Bon ben j'avais réussi à débloquer la chose avec Microsoft, mais c'est à nouveau coincé, donc pas d'espoir de pouvoir s'enregistrer sur SDO si vous utilisez un mail Hotmail/Live/MSN !

A noter que c'est la même chose depuis peu avec GMail.

Seule solution pour ceux qui ne sont pas déjà inscrits, utiliser un mail plus "standard" comme celui de votre fournisseur.

Désolé pour le dérangement, mais il n'est pas question que SDO paye Google ou MS pour leur soit-disant service anti-spam (et oui, il est possible de débloquer la chose en participant à leur programme anti-spam, payant bien sur)...
Répondre