Confo EDL d'un Zaxcom Deva Fusion sur Titan

Théorie et pratique du montage parole et son, et de la création sonore (sound design).
Avatar de l’utilisateur
Metronomiks
-20 VU
-20 VU
Messages : 16
Inscription : 30 nov. 2012, 10:07
Localisation : Paris
Contact :

Confo EDL d'un Zaxcom Deva Fusion sur Titan

Message non lu par Metronomiks »

Bonjour j'ai l'habitude de faire des confo d'EDL sur le logiciel Titan pour du montage son mais la plupart du temps j'ai la "chance" de travailler à partir de fichiers venant d'un Cantar X2 sous la forme (

Je dois désormais en faire une mais cette fois ci à partir de fichiers venant d'un Zaxcom Deva Fusion dont la nomenclature est trop longue . Existe t'il un moyen de raccourcir cette nomenclature pour que Titan relink ?
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Re: Confo EDL d'un Zaxcom Deva Fusion sur Titan

Message non lu par Dorian »

Il manquerait pas un bout à ton message (sous la forme...) ?

Sinon pour les confos que j'ai fait à partir de Deva, le profil qui marchait dans Titant était souvent l'iXML, voire... celui du Cantar...

Et resinon, pour les confos, reconfos, maintenant j'utilise plus que Pyramix, de loin le meilleur outil pour tout ça... Mais il faut un PC, et les options / licenses à moults $$$ de Pyramix. Mais ça marche à tous les coups...
Avatar de l’utilisateur
krr
+2 VU
+2 VU
Messages : 2930
Inscription : 09 août 2007, 06:41
Localisation : tontonpelier
Contact :

Re: Confo EDL d'un Zaxcom Deva Fusion sur Titan

Message non lu par krr »

Dorian a écrit :Il manquerait pas un bout à ton message (sous la forme...) ?

Sinon pour les confos que j'ai fait à partir de Deva, le profil qui marchait dans Titant était souvent l'iXML, voire... celui du Cantar...

Et resinon, pour les confos, reconfos, maintenant j'utilise plus que Pyramix, de loin le meilleur outil pour tout ça... Mais il faut un PC, et les options / licenses à moults $$$ de Pyramix. Mais ça marche à tous les coups...
de quelles options parle tu ? (vu que je prépare à tuer ma CB dans les semaines à venir...)
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Re: Confo EDL d'un Zaxcom Deva Fusion sur Titan

Message non lu par Dorian »

Il me semble qu'à l'époque où j'ai acheté la v6, la confo/reconfo était une option... Maintenant avec la v8 ça semble différent, et je ne retrouve de toute façon plus les pages pour la v7 ou v6. Mais on s'égare, Titan étant le propos ici.

Je fais une confo mercredi, à partir de rushes Deva, je vous dirai pour Titan.
Répondre