[Recherche Son] Scooter 50cc (non Vespa)

Vos propres travaux, ainsi que vos impressions et analyses des bandes son qui nous entourent (cinéma, télé, radio, et multimédia / jeu vidéo).
Aussi un atelier de confection de bruitages, de sound designs, et de musiques. Recherches de son, d'instruments, contributions soniques, demandes de traitement, etc.
drones
L'équipe SDO
L'équipe SDO
Messages : 757
Inscription : 13 févr. 2007, 14:31

[Recherche Son] Scooter 50cc (non Vespa)

Message non lu par drones »

Hello,

Pour un court-métrage d'animation je recherche un bruit de Scooter 50cc : on démarre, on roule, on s’arrête, on coupe le moteur, et on met sur béquille. La totale en fait !
Tout ce que je trouve dans mes banques ou sur le net sont des sons de Vespa ou des grosses cylindrées… Mais ce n'est pas du tout un vespa (ça a un son particulier ces machines).

Je l'enregistrerai bien, mais je n'en ai pas pas sous la main. J'ai un 125, mes potes ont des 125 ou des motos… Et je ne connais personne autour de moi qui possède un 50. Même un bruit de mobylette pourrait faire l'affaire.

Donc si vous avez ça en magasin prévenez moi ici ou en MP.

Et merci d'avance !
Yann
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Re: [Recherche Son] Scooter 50cc (non Vespa)

Message non lu par Dorian »

Faut que tu demandes à Burns, il a fait faire un tas de sons, et les a utilisés, sur le long métrage "Les Lascars" qu'il a monté à l'époque. MP le, quoi.
Sinon j'en ai quelques uns perso, mais loin de la qualité de ceux de Burns...
drones
L'équipe SDO
L'équipe SDO
Messages : 757
Inscription : 13 févr. 2007, 14:31

Re: [Recherche Son] Scooter 50cc (non Vespa)

Message non lu par drones »

Cool, merci Dorian. Je vais le contacter.
Yann
Répondre