Hello ici et là,
je ne sais pas si le titre est très clair, mais qui connait un plug-in (audiosuite ou rtas) qui permette de récupèrer le son d'une app sous os x (type safari, skype,...) directement dans une DAW (Logic, Protools,...) ?
J'ai audio hijack pro, mais il faut enregistrer dans hijack puis importer dans la daw. Là je cherche un plug qui permette d'enregistrer directement (à la manière de source connect).
Ça existe ?
Recherche plugin pour enregistrer app os x -> DAW
- zikayan
- Donateur en Bronze
Recherche plugin pour enregistrer app os x -> DAW
Dans quel DD j'erre...
Re: recherche plugin pour enregistrer app os x -> DAW
Perso j'utilise c'est sounflower pour recorder internet par ex . Du coup je regle ma sortie mac sur soundflower et je choisi dans mon soft soundflower en entree (par ex avec TW ca marche) et je record.
Bon c'est pas un plug in mais ca fonctionne bien. Je record avec TW en tache de fond de mon DAW, j'edite, je save et import dans le DAW.
Si ca peux t aider
Bon c'est pas un plug in mais ca fonctionne bien. Je record avec TW en tache de fond de mon DAW, j'edite, je save et import dans le DAW.
Si ca peux t aider
- zikayan
- Donateur en Bronze
Re: Recherche plugin pour enregistrer app os x -> DAW
Merci pour la piste, apparemment y'a moyen d'avoir une entrée directe dans PT via un agregate, je vais essayer
Dans quel DD j'erre...
Jack For OS X.... c'est le top intégral pour ca.
- Dorian
- Fondateur
Le système Jack est super sous Linux, mais alors sous OS X, c'est une catastrophe AMHA. C'était mieux avant (y'avait même un plugin AU/VST qui marchouillait).
Je préfère largement la solution de Cycling'74 perso.
Zikayan, je t'invite à faire une petite recherche avec le mot clé "Soundflower" sur SDO, il y a eu pas mal d'échanges à ce sujet, notamment pour une utilisation avec Pro Tools, en entrée/sortie (pour du screencast par exemple).
Je préfère largement la solution de Cycling'74 perso.
Zikayan, je t'invite à faire une petite recherche avec le mot clé "Soundflower" sur SDO, il y a eu pas mal d'échanges à ce sujet, notamment pour une utilisation avec Pro Tools, en entrée/sortie (pour du screencast par exemple).