Bonjour,
Savez-vous s'il existe par exemple des clés mémoires de plus de 2 Go en fire-wire 800 ?
Si quelqun a eu la bonne idée d'inventer un système USB ou Fire-Wire sans fil (avec éméteurs/récepteurs, alimentant son propre système et les périphériques connectés, avec ou sans alime autonome) : ce qui permettrait de connecter interfaces et périphériques distants, pratique par exemple pour faire une prise de sons en toute liberté, avec du matériel nétant à la base pas prévu pour (nos cartes son usb ou fire-wire, interfaces midi, etc.), powerbook à l'écart sur un stand, ou de maintenir à distance un ordinateur bruyant, d'éviter cables encombrant ou ne passant pas les mur (ou les obstacles en mouvement) de faire par la même occasion du partage de réseau sans fil via fire-wire à moindres coûts, etc. ?
Savez-vous s'il existe des convertisseurs usb/fire-wire, fire-wire/usb (malgré les pb de vitesses inégales) ?
Des Ap photo numériques/camescopes/webcam sans fil, wi-fi ?
A quand l'ipod et les disques durs sans fil ? (les écrans aussi)
A quand les bureaux et équipements informatiques, électroniques ou électrinques à induction (pas de fil pour les alimenter) ?
Chez nous, en france, où en est ce vieux projet de réseau (internet/local) via prises secteur (lignes électriques EDF, domestiques) ?
S'il existe une montre-gadjet pour la reconnaissance vocale et ainsi jouer à K2000 avec son Mac ?
et que sais-je encore..?
Bref, avez-vous eu des infos intéressantes à ce sujet ?
Connectivité innovante ?
"Chez nous, en france, où en est ce vieux projet de réseau (internet/local) via prises secteur (lignes électriques EDF, domestiques) ?"
> aux dernières nouvelles (il y 10 jours environ), c'est mis en place, et ça permet d'avoir quasiment du 512 ko, ce qui est assez suffisant pour naviguer avec une certaine aisance. J'ai pas plus d'infos, mais ça semblait officiellement disponible.
> aux dernières nouvelles (il y 10 jours environ), c'est mis en place, et ça permet d'avoir quasiment du 512 ko, ce qui est assez suffisant pour naviguer avec une certaine aisance. J'ai pas plus d'infos, mais ça semblait officiellement disponible.