Sony APR 5000

Théorie et pratique de l'enregistrement des directs, de la parole, d'instruments de musique, de sons seuls d'ambiance et de bruitages.
aw
Donateur en Or
Donateur en Or

Sony APR 5000

Message non lu par aw »

Bonjour,

J'ai dans mon grenier un APR 5000. J'attendais qu'il se bonifie, mais ça n'a pas marché.

Aux derniers essais il accélère tout doucement et il freine très lentement. Des condos à changer?

A part ça il fonctionne et il a peu d'heures de vol.

Quelqu'un a-t-il une idée du prix que je peux en attendre? J'ai l'impression que ça intéresse surtout les américains.

Je suis prêt à le fourguer pour pas cher si c'est pour s'en servir, pas pour le revendre.
Tous les navires sont bons, quand sur la dunette et sur le pont, les hommes le sont.
aw
Donateur en Or
Donateur en Or

Re: Sony APR 5000

Message non lu par aw »

Bonjour,

Finalement l'APR 5000 je le donne. Il doit faire ses 20 kilos au moins. Il faut venir le récupérer à Montreuil.

Me joindre par MP.
Tous les navires sont bons, quand sur la dunette et sur le pont, les hommes le sont.
aw
Donateur en Or
Donateur en Or

Message non lu par aw »

L'APR 5000 a trouvé un nouveau propriétaire.
Labroue
0 VU
0 VU

Message non lu par Labroue »

Bonsoir,

c'est une excellente machine. J'en utilise deux pour la restauration sonore. Cette machine prend un grand soin physique des bandes magnétiques, même s'il s'agit de triple durée, bandes très fines.

Bravo au nouveau propriétaire. S'il y a un problème, je dispose du manuel de maintenance qui peut être consulté.

Bien cordialement.
krr
+2 VU
+2 VU

Message non lu par krr »

aw a écrit :L'APR 5000 a trouvé un nouveau propriétaire.
Et ce n'est pas moi ouiiiiin

Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk
Répondre