Vos propres travaux, ainsi que vos impressions et analyses des bandes son qui nous entourent (cinéma, télé, radio, et multimédia / jeu vidéo).
Aussi un atelier de confection de bruitages, de sound designs, et de musiques. Recherches de son, d'instruments, contributions soniques, demandes de traitement, etc.
Je vais essayer de participer. Je dis bien essayer, parce que j'ai commencé à apprendre Wwise il y a 2 jours et qu'il me reste 15 jours pour reconstruire l'intégralité du son d'une portion de 60 secondes de Limbo.
Néanmoins je trouve que c'est une super idée pour apprendre, voir comment une équipe a travaillé leur (très bon) son là-dedans et c'est une vraie mine d'information. En plus j'ai adoré Limbo quand j'y ai joué, l'ambiance est excellente et depuis imitée dans pas mal d'autres jeux indés.
Je suis également dessus et je peux qu'être d'accord avec vous au sujet du pdf et du projet en lui même, très interessant et formateur quand on apprend le logiciel! J'apprends pleins de choses au fur et à mesure de mon avancé
Par contre vous pensez qu'on peux faire des segments pour la vidéo ? 60 secondes ca passe vite ...
yep j'ai pas du tout le temps moi non plus mais je vais me télécharger tout ça et me le garder de coté, ça sera un bon moyen de me former à wwise quand j'en aurai le temps
Je le garde également dans le but de m'entraîner et de pouvoir faire une démo un peu plus sexy que Cube. C'est une super opportunité d'avoir accès au projet complet d'un jeu aussi bon que Limbo.
Hop ! : https://vimeo.com/85517556
Un peu l'impression d'être hors-sujet moi la dedans...
Mais il n’empêche que c'était très intéressant de plonger dans ce projet !
Je sais pas si vous avez écouté l'original de gravity jump? c'est juste magnifique : http://limbogame.bandcamp.com/track/gravity-jump