Mbox 2 et Mavericks

Configuration, optimisation, et personnalisation du système d'exploitation (Windows, Mac OS, *nix, etc.). Outils variés.
drones
L'équipe SDO
L'équipe SDO
Messages : 757
Inscription : 13 févr. 2007, 14:31

Re: Mbox 2 et Mavericks

Message non lu par drones »

Ou, vu qu'il s'agit de la Mbox 2, spécifiquement là : http://avid.force.com/pkb/articles/en_U ... popup=true quand tu tapes Mbox 2 drivers.
Yann
lolo10000
-20 VU
-20 VU
Messages : 6
Inscription : 14 janv. 2014, 07:34

Re: Mbox 2 et Mavericks

Message non lu par lolo10000 »

Merci Yann, :lol:

juste que c'est pour mbox 3 et non la 2. :cry:

Donc, hélas, triple hélas, ce la ne marche pas (j'avais déjà essayé tu penses bien) :wink:

Ké casse-tête #-o
drones
L'équipe SDO
L'équipe SDO
Messages : 757
Inscription : 13 févr. 2007, 14:31

Re: Mbox 2 et Mavericks

Message non lu par drones »

Sur le second lien que j'ai donné il est dit que ce driver http://akmedia.digidesign.com/netstorag ... _79050.dmg fonctionne pour la Mbox 2, Mavericks et Pro Tools 10.3.3.
Mais comme je n'ai pas de Mbox je n'en sais pas plus !
Yann
lolo10000
-20 VU
-20 VU
Messages : 6
Inscription : 14 janv. 2014, 07:34

Re: Mbox 2 et Mavericks

Message non lu par lolo10000 »

Bon,

voilà, je récapitule :

Mbox 2, tous les pilotes protools : même problème.

Zoom H6 : quand j'essaye d'enregistrer directement via cubase élément 6 en passant par le Zoom, même problème.

Zoom H6 iTunes casque : écoute au casque (branché sur zoom) de la zique passant iTunes : microcoupures (cela ne vient pas des plages :)

Je viens de tomber aussi sur cet article :
http://createdigitalmusic.com/2013/10/o ... es-advice/

et ce § surtout :

… what is known so far is that all Steinberg software products (except for Cubase LE / AI / Elements 7.0.6) are affected by an issue with the CoreAudio2ASIO component when using audio hardware in class-compliant mode which may lead to dangerous digital noise. Some Steinberg hardware products need to be updated as well to ensure full compatibility with the new OS X version. We therefore recommend you not to upgrade to OS X 10.9 yet.
:!: :!: :!: :!: :!: :!:
Donc en gros, faut pas passer à Maverick... mais quand on pas le choix (ordi neuf...) :cry:

Merci à tous, je pense que je n'ai plus qu'à attendre les ingénieurs d'Apple....

(Il est vrai aussi que les logiciels comme Pages, Numbers ont régressé à un niveau incroyable - toute une série de fonctionnalités supprimée, plantage régulier - retoucher une photo dans votre document par exemple, ...)

De Macaficionados, j'espere ne pas devenir macophobe :roll:

Belle soirée et MERCI encore !!!! :clap:
Avatar de l’utilisateur
Kewl
-2 VU
-2 VU
Messages : 798
Inscription : 06 mars 2007, 22:14
Localisation : Montréal, Canada
Contact :

Re: Mbox 2 et Mavericks

Message non lu par Kewl »

Le problème de Steinberg (CoreAudio2ASIO) est réglé. Certains manufacturiers ont mis à jour leurs pilotes.

Les Mbox 2 sont, à toutes fins utiles, abandonnés par Avid. Honnêtement, si je bossais avec Pro Tools 9, 10 ou 11, j'aurais arrêté de me battre avec la Mbox 2 depuis longtemps. Par ailleurs, je maintiens que le plus gros problème de la Mbox 2 avec les Macs récents, c'est l'incompatibilité avec le USB 3.
Répondre