Je cherchais depuis un certain temps un remplaçant au bien pratique Cinema Tool de la suite FCP7 d'Apple.
J'ai trouvé !
Pro Media Tools de Digital Rebellion
http://www.digitalrebellion.com/promedia/
Voilà.
Bonjour chez vous.
Olivier
Cinema Tool est mort Vive Pro Media Tools
- Brotools
- Donateur en Argent
Re: Cinema Tool est mort Vive Pro Media Tools
Ce qui me manque le plus depuis l'incompatibilité de Cinema Tools, c'est la possibilité de changer instantanément la fréquence de l'image en lecture (24->25/25->24...) mais je ne vois pas cette option dans le descriptif de Promedia.
Ca y est ou pas?...
Thxs.
Ca y est ou pas?...
Thxs.
Yes, cela fonctionne de la même manière (un click et hop).la possibilité de changer instantanément la fréquence de l'image en lecture (24->25/25->24...)
Il recommande d'effectuer cette opération sur une copie du fichier original ...
Ca fonctionne impec.
Heureux d'avoir re-trouver une solution efficace pour ce genre de manip qui peut vite devenir galère quand on est dans le rush.
A+
Olivier
- Brotools
- Donateur en Argent
Ah, cool, merci pour l'info!
Effectivement, je risque aussi de craquer pour le bidule.
Effectivement, je risque aussi de craquer pour le bidule.
Euh, pour le passage 25/24 et vice versa Cinema tools fonctionne toujours ici sous Mavericks.
Ølaf
Ølaf
- Brotools
- Donateur en Argent
Il fonctionne peut être "de nouveau" alors (ce qui est étonnant) parcequ'il est reconnu que ça ne marche plus depuis Mountain Lion.
Voir là par exemple.
Voir là par exemple.
Quelquefois, c'est bien de ne pas être au courant...... Sous ML ça marchait très bien.
Bon, en même temps, je ne me sers que de la fonction de changement de cadence .......
Ølaf
PS: en fait, en lisant ton lien, je me souviens avoir du faire la bidouille indiquée (remplacer l'application cinema tools par une autre venant d'un backup plus ancien) et je ne me suis plus posé de question depuis puisque ça marchait.
Bon, en même temps, je ne me sers que de la fonction de changement de cadence .......
Ølaf
PS: en fait, en lisant ton lien, je me souviens avoir du faire la bidouille indiquée (remplacer l'application cinema tools par une autre venant d'un backup plus ancien) et je ne me suis plus posé de question depuis puisque ça marchait.