Hola
Bon je fais un peu de pub pour un spectacle qui je pense vous le coup ou j'officie en tant que musicien.
Cela peux être aussi l'occasion de se croiser a Paris puisque je vais y être tout le mois de Mars.
C'est donc une adaptation du texte la maladie de la mort de Duras auThéâtre de Belleville du 4 au 28 mars a 21h15
Au plaisir de vous y croiser
[Spectacle] La maladie de la mort
Re: [Spectacle] La maladie de la mort
Up
Ça y est c'est parti. C’était la première hier.
Pour info nous faisons pour le lancement 2 places pour 25euros, si ça vous branche envoyer moi un mp pour la date et je réserve pour vous.
C'est une forme de spectacle bien particulière alliant son danse vidéo et le texte de Duras qui dure une heure.
En espérant voir quelques membres de sdo
A +
Ça y est c'est parti. C’était la première hier.
Pour info nous faisons pour le lancement 2 places pour 25euros, si ça vous branche envoyer moi un mp pour la date et je réserve pour vous.
C'est une forme de spectacle bien particulière alliant son danse vidéo et le texte de Duras qui dure une heure.
En espérant voir quelques membres de sdo
A +
- Dorian
- Fondateur
Re: [Spectacle] La maladie de la mort
Vu hier soir, une bonne claque !
Performance incroyable de la comédienne, et une bande son "live" complètement en adéquation avec le propos, les vidéos, et la chorégraphie.
Quand on sait l'installation technique qu'il y a derrière (mais qui ne se voit pas et ne se sent pas)... Bravo David, et à toute ton équipe !
PS : j'encourage tous les parisiens à y faire un tour avant le 28 mars, en plus c'est vraiment donné à ce tarif (12,50€).
Performance incroyable de la comédienne, et une bande son "live" complètement en adéquation avec le propos, les vidéos, et la chorégraphie.
Quand on sait l'installation technique qu'il y a derrière (mais qui ne se voit pas et ne se sent pas)... Bravo David, et à toute ton équipe !
PS : j'encourage tous les parisiens à y faire un tour avant le 28 mars, en plus c'est vraiment donné à ce tarif (12,50€).