MKH 50 neuf à pas cher ...
MKH 50 neuf à pas cher ...
Je vois du matériel neuf à très bon prix ici , ex pour un MKH50 :
http://www.pinknoise-systems.co.uk/Senn ... --953.html
Ce qui ramène en euros le micro à env. 1200 € TTC
Connaissez-vous ce vendeur UK ?
Marc
http://www.pinknoise-systems.co.uk/Senn ... --953.html
Ce qui ramène en euros le micro à env. 1200 € TTC
Connaissez-vous ce vendeur UK ?
Marc
Re: MKH 50 neuf à pas cher ...
Hello Marc,
J'ai acheté plusieurs fois du matos chez eux ( notamment un mkh 50 ainsi que mon Fusion d'occasion ), jamais eu de galère.
Stéphane
J'ai acheté plusieurs fois du matos chez eux ( notamment un mkh 50 ainsi que mon Fusion d'occasion ), jamais eu de galère.
Stéphane
Acheté un Sound Devices 744T (modèle d'expo) et pareil, sans le moindre soucis.
Merci à tous.
J'ai passé commande d'un MKH-50 avec paiement par Paypal (2,5% de plus car conversion monnaie, mais sécurité plus grande).
On verra bien.
Si je doutais un peu , c'est que je n'avais plus de réponse du chef (John) depuis quelque temps alors qu'on était en discussion régulière sur une mixette SQN 4S-IIIa d'occase.
On était près de conclure et hop plus rien.
J'associe ce silence à celui de SQN avec qui j’échangeais aussi régulièrement sans souci.
Et à un moment, j'ai demandé à SQN de vérifier le no de série de l'appareil d'occasion que j'allais acheter chez PN pour connaitre la date de fabrication, et depuis, plus aucune réponse de SQN ni de PN.
Même après relances.
Je trouve cette coïncidence très curieuse, comme si les 2 boites UK avaient échangé sur ce sujet.
Vexation peut-être d’être mis en doute ?
Marc
J'ai passé commande d'un MKH-50 avec paiement par Paypal (2,5% de plus car conversion monnaie, mais sécurité plus grande).
On verra bien.
Si je doutais un peu , c'est que je n'avais plus de réponse du chef (John) depuis quelque temps alors qu'on était en discussion régulière sur une mixette SQN 4S-IIIa d'occase.
On était près de conclure et hop plus rien.
J'associe ce silence à celui de SQN avec qui j’échangeais aussi régulièrement sans souci.
Et à un moment, j'ai demandé à SQN de vérifier le no de série de l'appareil d'occasion que j'allais acheter chez PN pour connaitre la date de fabrication, et depuis, plus aucune réponse de SQN ni de PN.
Même après relances.
Je trouve cette coïncidence très curieuse, comme si les 2 boites UK avaient échangé sur ce sujet.
Vexation peut-être d’être mis en doute ?
Marc
- pontail
- L'équipe SDO
Pour ne pas recréer un sujet du même type je demande ici qui connais le site CVP.com qui propose de très bon prix dans 'lUE ?
Si quelqu'un à déjà commandé je veux bien connaitre son avis avant de commander sur ce site.
Merci
Si quelqu'un à déjà commandé je veux bien connaitre son avis avant de commander sur ce site.
Merci
Salut, si tu es près de la Belgique , il y a Audiosense à Bruxelles qui reste 20% moins cher qu'en France malgré une TVA à 21% ... Mais il faut se déplacer, il ne livre pas en France.
Win10, i7-9700K, DDR4 32GB, Nvidia 2080Ti, Samplitude X4, Reaper 5, Tascam DM3200, Zax Maxx, AVR Marantz 6010 Dolby Atmos/DtsX 5.1.4, casque VR HP Reverb, nvidia 3Dvision sur TV LG 55'' 4K 3D.
- pontail
- L'équipe SDO
Merci du conseil regg il fut un temps je "cotais" en belgique mais c'est finis , merci du bon plan en tout cas !!
Si il y a d'autres avis sur CVP je suis preneur..
Si il y a d'autres avis sur CVP je suis preneur..
Tu "cotais" ou tu "kotais" ?
Attention ceci est une blague belge...
Attention ceci est une blague belge...
- pontail
- L'équipe SDO
Mon belge écrit est encore trop mauvais mais surement "kotais" oui
Reçu ce jour, le MKH-50 et les suspensions Invision 7.Marc44 a écrit :Merci à tous.
On verra bien.
Aucun souci chez Pinknoise (au contraire, très sympa).
délai : parti vendredi après-midi en UK , arrivée mardi matin à Nantes (Chronopost, côté France).
Très rapide en fait.
Marc