Music Video Without Music (Sound Design Protfolio Project)

Vos propres travaux, ainsi que vos impressions et analyses des bandes son qui nous entourent (cinéma, télé, radio, et multimédia / jeu vidéo).
Aussi un atelier de confection de bruitages, de sound designs, et de musiques. Recherches de son, d'instruments, contributions soniques, demandes de traitement, etc.
yuppycoco

Music Video Without Music (Sound Design Protfolio Project)

Message non lu par yuppycoco »

Bonjour a tous,

Je suis tout nouveau sur le forum. Je suis un jeune inge son essayant de devier vers le sound design et donc je travaille en ce moment sur un portfolio.

Voici un premier projet que je me suis amuser a faire ces dernieres semaines. Le concept existe depuis quelque temps dans les video viral > Reprendre un clip video commercial et refaire toute la bande son a partir de zero mais sans musique.

https://vimeo.com/96135692

Je tenais a partager mon travail ici dans l'espoir d'avoir vos avis et conseils pour m'ameliorer. Tout les sons ont ete enregistrer, editer et mixer par moi meme, a l'excepetion de la piste de voix original. Je n'ai utiliser aucune bibliotheque sonore, il s'agit d'un travail original.

Je vous remercie d'avance pour vos critiques et conseils :)
Avatar de l’utilisateur
sigir
Donateur en Argent
Donateur en Argent
Messages : 981
Inscription : 24 nov. 2004, 21:53
Localisation : Chambéry

Re: Music Video Without Music (Sound Design Protfolio Projec

Message non lu par sigir »

Je dirais que la première impression est que c'est comme écouter la première seconde de chaque plage d'un CD les unes à la suite des autres. Pour moi il manque un lien, une cohérence, un fil, un suivi, quelque chose qui fait qu'on n'est pas surpris à chaque seconde.
Sans ce fil, je me sens incapable d'avoir un avis, tout commevje serais incapable d'avoir un avis sur un CD écouté dans les conditions ci-dessus.
Régis Fraisse
Répondre