(cherche) petit moniteur-écran plat 15 ou 17"

L'image pour le son. Les cartes graphiques et vidéo, les convertisseurs FW, les systèmes DVs, 35mm, etc. et les méthodes de travail.
Avatar de l’utilisateur
23bertrand
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 660
Inscription : 12 févr. 2007, 12:17

(cherche) petit moniteur-écran plat 15 ou 17"

Message non lu par 23bertrand »

le mien vient de tomber en rade, j'y mettais juste quelques plugs, la console de l'UFX etc...
on sait jamais... avant d'aller à cash converter

(sur paris)
Avatar de l’utilisateur
elonn
-10 VU
-10 VU
Messages : 216
Inscription : 21 avr. 2006, 22:37
Localisation : paris

Re: (cherche) petit moniteur-écran plat 15 ou 17"

Message non lu par elonn »

Combien tu veux mettre ?

J'ai 3 nec 15 pouces Multisync 1550V sur des stations spare qu'il faudrai que je change un jour.. Ca peut etre l'occasion.

Connectique VGA 1024*768
Simple usager
et Ami de Dorian.
Avatar de l’utilisateur
23bertrand
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 660
Inscription : 12 févr. 2007, 12:17

Re: (cherche) petit moniteur-écran plat 15 ou 17"

Message non lu par 23bertrand »

salut !

euh honnetement, pas grand chose pour un 15 et quelques bières/whisky et ma gratitude pour un 17"...
Avatar de l’utilisateur
elonn
-10 VU
-10 VU
Messages : 216
Inscription : 21 avr. 2006, 22:37
Localisation : paris

Re: (cherche) petit moniteur-écran plat 15 ou 17"

Message non lu par elonn »

Oui évidement c'est clairement le prix du marché.
C'est pourquoi, comme pour mon DX7, mes 2 Protools 7 avec Mbox 1, ma 2 chevaux, mon power PC 7100 et mon akai S1000 à disquette qui marche encore.... Il resteront dans mon musé et feront encore l'affaire sur les stations en attendant que je les change en bloc avec les stations.

Désolé bonne suite à toi.
Simple usager
et Ami de Dorian.
Avatar de l’utilisateur
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO
Messages : 3118
Inscription : 08 janv. 2006, 02:49
Localisation : Corcoué sur logne

Re: (cherche) petit moniteur-écran plat 15 ou 17"

Message non lu par Alexis »

Qu'est ce qui est tombé en rade exactement ? Quels sont les symptômes ?
Si c'est juste qu'il ne s'allume plus, et que tu a un fer à souder, et que tu sais t'en servir, il y a de grande chance que sous le capot tu trouve un condensateur d'environ 1000 ou 2000µF sous 10Volts qui soit un peu gonflé ... et qu'en le remplaçant pour la modique somme de moins d'un euro, tu lui redonne plusieurs années de vie !
En choisissant un modèle certifié 105°c au lieux de 85°c tu a même des chances que la prochaine panne, ce sera une véritable usure et non une obsolescence programmée ... :)

Dites moi ce que vous voulez, je vous dirais comment vous en passer...
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Avatar de l’utilisateur
23bertrand
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 660
Inscription : 12 févr. 2007, 12:17

Re: (cherche) petit moniteur-écran plat 15 ou 17"

Message non lu par 23bertrand »

les symptomes : il fait tak..... tak..... tak.... sans s'allumer, un peu comme un hd naze. merci alexis, ok donc je dois me mettre à la recherche d'un truc gonflé.
Pièces jointes
(Image JPEG, 79 × 160 pixels).jpg
(2.42 Kio) Téléchargé 14 fois
Avatar de l’utilisateur
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO
Messages : 3118
Inscription : 08 janv. 2006, 02:49
Localisation : Corcoué sur logne

Re: (cherche) petit moniteur-écran plat 15 ou 17"

Message non lu par Alexis »

Ok, ça y ressemblerait, l'alimentation se met en "sécu" ... il n'arrive pas à démarrer.
Voici un sujet ou tu trouvera quelques illustrations de condensateur fatigués :
http://forum.hardware.fr/hfr/HardwarePe ... 1375_1.htm
Juste, attention au démontage, les nappes sont fragiles, et si tu l'a alimenté peu avant de le démonter, un ou deux gros condensateur haute tension risque d'être encore chargé et donc de te donner un coup de bourre si tu touche cet endroit du circuit imprimé...
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Avatar de l’utilisateur
23bertrand
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 660
Inscription : 12 févr. 2007, 12:17

Re: (cherche) petit moniteur-écran plat 15 ou 17"

Message non lu par 23bertrand »

olala ya bien un truc qui a gonflé comme tu disais + coulé (un truc blanc) , mais aussi plein d'autres composant (des tout ronds comme une punaise, qui ont coulé un truc blanc aussi), c'est la cata. poubelle.
Avatar de l’utilisateur
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO
Messages : 3118
Inscription : 08 janv. 2006, 02:49
Localisation : Corcoué sur logne

Re: (cherche) petit moniteur-écran plat 15 ou 17"

Message non lu par Alexis »

Je peu me tromper, mais si c'est blanc et qu'il y en a un peu partout, c'est surement de la colle pour éviter les vibrations, c'est donc normal, ressort le donc de ta poubelle et montre moi une photo si tu veu un petit diagnostique !
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Avatar de l’utilisateur
23bertrand
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 660
Inscription : 12 févr. 2007, 12:17

Re: (cherche) petit moniteur-écran plat 15 ou 17"

Message non lu par 23bertrand »

voici
Pièces jointes
Capture d’écran 2014-08-12 à 08.34.50.jpg
Répondre