Bonjour!
J'ai récemment upgradé mon Nuendo 4 vers la version 6.
Appréhendant un peu les conflits potentiels qu'il pourrait y avoir avec certains plugs vst, j'ai été ravi de constater que cet upgrade permettait de conserver la version 4 du logiciel dans son intégralité.
Mes craintes ont cependant été justifiées pour tous les plugins waves que je possède (Platinum collection / SSL / API).
Ces derniers n'ont en effet pas été reconnus, même après déplacement du fichier 'WaveShell-VST 7.0dll' dans divers dossiers (vst plugins, common files...)
J'ai le message suivant qui s'affiche au démarrage de Nuendo:
"WaveShell-VST is not compatible with current application.
WaveShell-VST and the Waves Plugins can only run in applications that support VST Shell Plugins (kPlugCategShell)"
Pour info, j'ai tenté à plusieurs reprises de 'rafraîchir' les chemins plugins vst2 dans Nuendo...en vain.
Je suis sur PC Windows 7 64bits.
Si vous avez des infos et encore mieux des soluces potentielles, je suis preneur!
D'avance merci
Nuendo 6 et plugins Waves
- Cedric-Fox
- L'équipe SDO
Re: Nuendo 6 et plugins Waves
Essayes avec les mises à jour de Waves, on est rendu à la version 9...
Your imagination is the most important plugin you have.
Merci pour cette réponse! Je suis justement entrain de télécharger l'upgrade de la v7 vers la v9 et j'ai pu lire dans le descriptif que cette version était compatible avec Nuendo 6. Je posterai le résultat de ces premières investigations!
- Dorian
- Fondateur
A mon avis c'est surtout une histoire de 32bit/64bit... Avec le Nuendo 6 lancé en 32bit, les Waves en v7 devraient passer normalement. Bon je dis ça, j'en sais rien, je boycotte Waves depuis des années .
Upgrade vers la v9 effectué, plugs reconnus par Nuendo 6.
Merci
Merci