DP8 et clavier maitre - synchroniser barre de TRANSPORT

Le forum des utilisateurs de Digital Performer.
edouard8
-20 VU
-20 VU
Messages : 3
Inscription : 29 août 2014, 12:11

DP8 et clavier maitre - synchroniser barre de TRANSPORT

Message non lu par edouard8 »

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum, je viens pour vous demandez une petite aide, peu être avez vous la solution et me rendrai un grand service !

J'ai fait l'acquisition d'un clavier maître Akai MPK261 et aimerai le configurer pour digital perforer 8.

Le clavier midi fonctionne parfaitement, les potards peuvent être associer à mes instru virtuel, les faders sur la table virtuel de dp avec un simple clique droit…
:arrow: Mais là où je ne trouve pas de solution c'est pour synchroniser la partie TRANSPORT de mon clavier.

Avec un "shift L" j'accède aux commandes de DP, je peu y mémoriser une touche de mon clavier, je le fait pour "lecture" puis pour "stop" mais après un essai l'effet souhaité n'est pas là. En effet, quand j'appuie sur le "stop" de mon synthé, par exemple, le bouton stop de ma barre de control de DP reste coincer et le seul moyen de pouvoir le débloquer c'est de cliquer avec ma souris sur ce même bouton. Comme si le signal midi envoyer du synthé n'était pas le bon… mais là je bloque…
J'envoie un signal MIDI CC (avec les autres proposé par le synthé ça ne fonctionne pas du tout)

Si vous avez des idées…

Je vous remercie par avance. :fleurs:

Edouard.
Répondre