[Court-métrage] Bruitage/SoundDesign d'une montre high tech

Demandes de participations sonores pour des projets libres, étudiants, ou bénévoles. A ne pas confondre avec la rubrique "Jobs et Formations" !
AdrienD
-20 VU
-20 VU
Messages : 4
Inscription : 17 oct. 2014, 08:06

[Court-métrage] Bruitage/SoundDesign d'une montre high tech

Message non lu par AdrienD »

Bonjour,
Dans le cadre de la post-production du court-métrage "Contre-Temps", nous sommes à la recherche d'une personne pour réaliser le bruitage d'une montre, objet centrale de l'histoire.

Le film est une fiction de 14 minutes réalisé dans le cadre d'une association permettant aux débutants de s'initier aux techniques du cinéma. Une équipe d'une trentaine de personnes, constituée aux deux-tiers de personnes qui n'avaient jamais mis les pieds sur un plateau de cinéma mais aussi de professionnels du cinéma (chef op, chef électro, 1er assistant caméra et maquilleuses) travaille depuis plus d'un an sur ce projet que j'ai le plaisir de réaliser.

Le court raconte l'histoire d'un jeune homme qui se procure le dernier produit technologique sur le marché : une montre qui indique l'espérance de vie. Au début il trouve l'objet bien sympa mais quand sa montre le réveille alors qu'une fuite de gaz menace son logement et, de fait, lui sauve la vie, il commence à vivre selon sa montre...

Le travail qui vous sera confié sera de donner vie à cette montre en réalisant le bruitage de celle-ci. Ensuite, il s'agira de caler ces bruitages sur les prises de vue en se basant sur une piste témoin qui vous sera fournie. Pour respecter nos échéances, il faudrait que ce travail soit bouclé dans deux semaines.

Je vous remercie beaucoup de participer à l'aboutissement de cette belle aventure.
Merci encore.

Adrien D
Elie
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 1429
Inscription : 12 janv. 2005, 16:59
Localisation : Paris

Re: [Court-métrage] Bruitage/SoundDesign d'une montre high t

Message non lu par Elie »

2 semaines, ça ne me convient pas. Dommage. Mais j'aime le pitch de ton film.
LAVQ

Re: [Court-métrage] Bruitage/SoundDesign d'une montre high t

Message non lu par LAVQ »

Bonjour JulienD, avez-vous trouvé quelqu'un pour faire les bruitages ?

Si non, quelle est la date précise pour le rendu du projet ?
AdrienD
-20 VU
-20 VU
Messages : 4
Inscription : 17 oct. 2014, 08:06

Re: [Court-métrage] Bruitage/SoundDesign d'une montre high t

Message non lu par AdrienD »

Il faudrait que ce travail de sound-design sur la montre soit terminé le 10 novembre pour qu'il puisse passer au mixage sans stress. J'ai répondu à ton mail pour les infos complémentaire :)
Répondre