[Court-métrage] Enregistrer la voix off d'un comédien (une

Demandes de participations sonores pour des projets libres, étudiants, ou bénévoles. A ne pas confondre avec la rubrique "Jobs et Formations" !
AdrienD
-20 VU
-20 VU
Messages : 4
Inscription : 17 oct. 2014, 08:06

[Court-métrage] Enregistrer la voix off d'un comédien (une

Message non lu par AdrienD »

Bonjour,
Dans le cadre de la post-production du court-métrage Temps Mort, nous sommes à la recherche d'une personne ayant les moyens techniques pour enregistrer une voix off, une seule réplique en fait. L'idéal serait dans le secteur de Croissy sur Seine dans le 78 mais sur Paris ça irait très bien aussi.

Le film est une fiction de 14 minutes réalisé dans le cadre d'une association permettant aux débutants de s'initier aux techniques du cinéma. Une équipe d'une trentaine de personnes, constituée aux deux-tiers de personnes qui n'avaient jamais mis les pieds sur un plateau de cinéma mais aussi de professionnels du cinéma (chef op, chef électro, 1er assistant caméra et maquilleuses) travaille depuis plus d'un an sur ce projet que j'ai le plaisir de réaliser.

Ce n'est vraiment pas grand chose, une seule réplique, mais l'ingénieur son de la prod et le comédien sont distants de 600km et nous préférerions ne pas faire parcourir cette distance à l'un ou à l'autre pour enregistrer une unique réplique.
Nous cherchons donc une personne pour nous filer un petit coup de main et nous l'en remercions d'avance.

Je vous remercie beaucoup de participer à l'aboutissement de cette belle aventure.
Merci encore.

Adrien D
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Re: [Court-métrage] Enregistrer la voix off d'un comédien (u

Message non lu par Dorian »

Si tu ne trouves personne d'ici le 15 novembre, j'aurais peut-être quelquechose à te proposer dans un studio pas loin de Rambouillet. Hésite pas à me relancer à ce moment là.
AdrienD
-20 VU
-20 VU
Messages : 4
Inscription : 17 oct. 2014, 08:06

Re: [Court-métrage] Enregistrer la voix off d'un comédien (u

Message non lu par AdrienD »

C'est bon, on a trouvé. Je te remercie de t
Répondre