Jeune monteur son/mixeur en recherche de projets

Demandes de participations sonores pour des projets libres, étudiants, ou bénévoles. A ne pas confondre avec la rubrique "Jobs et Formations" !
Avatar de l’utilisateur
ClarkMallow
-20 VU
-20 VU
Messages : 20
Inscription : 11 juil. 2013, 08:42

Jeune monteur son/mixeur en recherche de projets

Message non lu par ClarkMallow »

Bonjour à tous, je m'appelle Brice et je suis sorti il y a quelques temps d'une formation sur 3 ans en son. Depuis j'ai eu l'occasion de participer à quelques activités (un court-métrage en tant que perchman, un événement sonorisé en tant qu'assistant son, un concours de mixage,...).

Je suis en recherche de projets amateurs ou étudiants afin de gagner de l'expérience et d'étoffer mon parcours tout en apportant une aide à des idées souvent limitées par le budget. En effet j'offre mon aide bénévolement, dans un but d'entraide mutuelle, ayant conscience que je n'ai pas 10 ans de carrière et que j'ai encore beaucoup à apprendre.

Pour ce faire je dispose d'un MacBook Pro récent (version été 2014), d'enceintes de monitoring et de plusieurs logiciels me permettant d'effectuer du montage son et du mixage comme du sound design (Pro Tools 10, Logic Pro X).

En terme de projets je recherche aussi bien du court-métrage que des enregistrements de groupes amateurs souhaitant avoir des maquettes de leurs morceaux. Je tiens à préciser au niveau des disponibilités que j'ai un travail à temps partiel une partie de la semaine et le week-end, donc je ne pourrai me consacrer en temps plein à votre projet.

Si mon profil vous intéresse ou que vous souhaitez jeter un oeil et une oreille sur ce que j'ai pu faire, n'hésitez pas à me répondre ici-même ou par MP. Je pourrai également vous donner mon adresse mail et mon numéro de téléphone pour une discussion plus direct.

Cordialement,

Brice
Répondre