Pro Tools 11 Asio4all

Le forum des utilisateurs de Pro Tools.
NBSound
-20 VU
-20 VU

Pro Tools 11 Asio4all

Message non lu par NBSound »

Bonsoir, je possède Pro Tools 11 etudiant depuis maintenant 6 mois . En tant qu utilisateur Mac principalement j'ai acheté un Pc Asus ROG(i7 64 bit 2.4 Ghz/GTX 860 M Go dedié / 8go Ram ) car utilise UDK pour implémentation sound design jeux video etc... . Bref je pensais pouvoir lancer mon Pro Tools sans soucie de périphérique audio comme c'est le cas depuis longtemps sur mon mac mais apres plusieurs recherche j'ai cru comprendre qu'il fallait installé Asio4all pour générer une interface . Ce que je fais depuis 6 mois maintenant . Cette solution marche seulement cela me coupe TOUTES les applications autres (Skype/Internet pou le son /etc.;.) ce qui n'est pas le cas de mon Ableton ou de mon FMod/Wwise .Il n y a pas de parametre dans Playback ENgine ni dans Setup a prioris . J'ai cheché PARTOUT impossible de comprendre d'ou vient ce probleme, dans Asio4all je n'ai pas l'impression qu'il y est quelque chose qui bloque ... De plus sans trop vous noyer j'ai un max de probleme sur mon Pro Tools rien que pour lire les Codecs videos rien ne semble marcher jai fait l'update sur 11.2 depuis le site et mis a jour mes drivers Video depuis le site AVID mais rien n'y fait de plus dès qu'il charge quelque chose il me met en permanance ce message " En attente de la complétion de l'opération ce qui ralentit ma bécane et rend chaque opération longue et epuisante .
Desole pour toutes ces questions ene même temps , c'est pas evident de trouver les bonnes reponses en ligne j'espere que vous pourrez maider surtout que je suis un grand fan de Pro Tools je comprend pas pourquoi il y a tant de probleme :/
Merci les gars
NBSound
-20 VU
-20 VU

Re: Pro Tools 11 Asio4all

Could you help me please :( really need help
Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

C'est quoi ton interface audio sur le PC, par curiosité ?