Homsterdam : Présentation

Espace reservé à la présentation des membres de SDO et à leur actualité.
homsterdam

Homsterdam : Présentation

Message non lu par homsterdam »

Bonjour,

Je suis Alain, j'ai 49 ans et j'habite Nice. J'ai pour passion la musique électronique, notamment l'Eurodance, l'Italo Disco et le Disco, même
s'il n'est pas entièrement électronique. Je suis auteur interprète de quelques titres Eurodance et certains de mes titres ont figuré sur des compilations commerciales Européennes qui ne m'ont presque rien rapporté !
Ayant fréquenté de nombreux studios d'enregistrement professionnels et home studios pour m'enregistrer, j'ai acheté sans vraiment m'y connaître
beaucoup de synthés, logiciels et autres matos pour développer le projet de créer 2 à 3 home studios que je souhaite louer, pour enfin espérer pouvoir vivre de musique et d'eau fraîche !
Cependant, pour réaliser ce projet, il est nécessaire que je m'associe à quelqu'un qui possède des locaux, et qui s'y connaisse en MAO !
Je ne suis qu'un passionné qui a un peu de matos (que je décrirais plus tard), mais pas un ingé son.
Voilà ma chaîne youtube, vous savez tout sur moi !!!

https://www.youtube.com/user/BAFABOY
Avatar de l’utilisateur
sigir
Donateur en Argent
Donateur en Argent
Messages : 981
Inscription : 24 nov. 2004, 21:53
Localisation : Chambéry

Re: Homsterdam : Présentation

Message non lu par sigir »

Salut,
je ne connaissais pas "eurodance" et 'italo disco", j'aurais appris quelque chose :-)

Louer un home studio ? J'ignorais que ça se faisait, ça me fait penser au théâtre en appartement. Bonne chance dans tes projets.
Régis Fraisse
Elie
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 1429
Inscription : 12 janv. 2005, 16:59
Localisation : Paris

Re: Homsterdam : Présentation

Message non lu par Elie »

Y'a un revival de l'Italo Disco depuis qques années grâce aux américains de Italians Do It Better :
https://www.youtube.com/watch?v=7MKSrfBQlsM
homsterdam

Re: Homsterdam : Présentation

Message non lu par homsterdam »

Merci les amis !!!!
Répondre