Don/réparation/quoi ? Console UPS 6500 Enertec Schlumberger

Les consoles de mixage et autres surfaces de contrôle.
Avatar de l’utilisateur
krr
+2 VU
+2 VU
Messages : 2930
Inscription : 09 août 2007, 06:41
Localisation : tontonpelier
Contact :

Don/réparation/quoi ? Console UPS 6500 Enertec Schlumberger

Message non lu par krr »

Un de mes amis s'est retrouvé avec une console UPS 6500 Enertec Schlumberger dans son studio... Il me dit que le studio 223 ou le 204 à Radio France Paris en avait une, pour ceux à qui cela dirait éventuellement quelque chose.

L'alimentation de cette console semble être naze et, pour réparer, c'est, semble t'il, compliqué... et il habite dans la campagne auxerroise, ce qui complique le déplacement de la bête.

Je cite mon ami, Dominique L. :

>a priori l'alim est en rade et plus particulièrement le 2 x 24 vcc (misère de condos chimiques qui fuitent et tombent à 20% de leur capacitance...)
> c'est une alim à découpage 1ere génération... faite par Coutant (le même que celui des caméras ?)
> j'ai laissé une annonce sur Audiofanzine... avec quelques photos que tu as déjà...
> les schémas de l'alim sont absents car ce n'est pas Enertec qui la fabriquait...

Alors il cherche, selon les possibilités, ou bien quelqu'un pour la réparer ... ou bien quelqu'un qui la reprendrait pour une somme modique... ou qui l'échangerait contre un matériel X ou Y qui lui serait utile... car en l'état actuel, elle prends bcp de place pour pas grand chose hélas.

Voila des photos de la bête ici:
https://www.flickr.com/photos/tojar13/s ... 637850791/

Krr
Répondre