Deux version d'évaluation ProTools pour une seul machine ?

Le forum des utilisateurs de Pro Tools.
WaspCo

Deux version d'évaluation ProTools pour une seul machine ?

Message non lu par WaspCo »

Bonjour à tous !

Je suis face à un gros problème.
Je travaille sur un projet audiovisuel que je dois rendre dans une semaine. J'étais jusqu'alors sur une version d'évaluation de ProTools d'un mois qui finit dans deux jours, ayant commander en parallèle ProTools 11 Student. Or je ne l'ai toujours pas reçu ( Il va me falloir prouver que je suis étudiant et cela prendra trop de temps) et vais me retrouver sans logiciel dans l'impossibilité de finir mon mix ... #-o

Est il possible de prendre une deuxième version d'évaluation sur une deuxième ilok ( et un deuxième compte ilok ), ou alors ma machine est ficher dans les données d'ilok et ProTools ne démarrera pas ?
C'est surement une questions idiote mais si je rachète une deuxième ilok je veux être sur que cela marchera ...
Merci !
krr
+2 VU
+2 VU

Re: Deux version d'évaluation ProTools pour une seul machine

Message non lu par krr »

Sur, je ne pense pas. Mais probable..... C'est la licence qui compte, de mon expérience. Si elle est valide, qq soit la provenance, toutoulz se lance.

Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk
Brotools
Donateur en Argent
Donateur en Argent

Message non lu par Brotools »

Si tu ouvres un deuxième compte avec une deuxième iLok, oui, ça marchera. Mais pas sur une deuxième iLok avec le même compte.
WaspCo

Message non lu par WaspCo »

Ok merci pour vos réponses, je pense que je vais faire sa ...
Je vais me retrouver avec 3 iloks mais c'est pas grave ^^
Répondre