Euphonix / EuControl et CPU

Multi-effets, et autres périphériques de traitements.
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Re: Euphonix / EuControl et CPU

Message non lu par Dorian »

Je me suis permis de fusionner tes deux sujets, qui parlent de la même chose...
JKY
-20 VU
-20 VU
Messages : 17
Inscription : 02 févr. 2012, 18:33

Re: Euphonix / EuControl et CPU

Message non lu par JKY »

Et je reviens donc après diverses observations....observation dans le Moniteur d'activité pour en fait rien constater de plus. En effet, Eucontrol lancé et connecté (rapide) tourne à 7% environ en CPU et dès que je lance Pro Tools par exemple, il grimpe très vite à 100 voir 110% de CPU tandis que Pro T lui, reste autour des 7 à 8 %.. et dans le M. d'activité, rien d'autre ne grimpe autant, rien de rien...
Même chose avec Logic Pro X. Et dès un retour hors application audio, dans Mail ou simplement dans le Finder, retour d'Eucontrol à 7 %... Bref, je continu à rien piger.... rien n'y change - adresse IP fixe ou pas avec la MC - câble ethernet changé ou pas...
Aaaaaaaah je me souviens de bonnes vieilles versions qui fonctionnaient impeccablement, mais devenues incompatibles avec Pro tools 11.....
Quelqu'un a une idée, une seule, une bonne!!?
Merci davance..
jKy
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Re: Euphonix / EuControl et CPU

Message non lu par Dorian »

Plus de bonnes idées avant la fin de la semaine prochaine me concernant...
Essaye effectivement d'installer une version < 3 ? Olafnoise ici même avait eu des soucis aussi avec la v3 à ces débuts, donc à tester (il me semblait que les dernières v2 étaient compatibles avec la 11 en tout cas 11.0 et 11.1) ?
Tiens nous au courant si tu trouves le Graal !
Répondre