Bootcamp : installer Windows 8.1 sur un vieux MacPro

Configuration, optimisation, et personnalisation du système d'exploitation (Windows, Mac OS, *nix, etc.). Outils variés.
Avatar de l’utilisateur
TheDode
-20 VU
-20 VU
Messages : 39
Inscription : 26 avr. 2005, 20:24

Re: Bootcamp : installer Windows 8.1 sur un vieux MacPro

Message non lu par TheDode »

La virtualisation n'est pas LA solution AMHA... Que ce soit pour Pyramix ou autres. Les performances s'effondrent par rapport à une utilisation native, notamment sur des machines un peu anciennes, et ça c'est un problème. Pour moi la virtualisation est une facilité, pour dépanner, mais en rien un moyen de travailler sérieusement.
Nomeschfreu!
Avatar de l’utilisateur
krr
+2 VU
+2 VU
Messages : 2930
Inscription : 09 août 2007, 06:41
Localisation : tontonpelier
Contact :

Re: Bootcamp : installer Windows 8.1 sur un vieux MacPro

Message non lu par krr »

TheDode a écrit :La virtualisation n'est pas LA solution AMHA... Que ce soit pour Pyramix ou autres. Les performances s'effondrent par rapport à une utilisation native, notamment sur des machines un peu anciennes, et ça c'est un problème. Pour moi la virtualisation est une facilité, pour dépanner, mais en rien un moyen de travailler sérieusement.
surtout que, comme je le disais, Pyramix a une ligne de code qui l'empêche de se lancer en virtualisation... donc, la question ne se pose même pas.

Par contre, j'ai testé du PT10 en virtualisation... Pour du gros mix, evidemment, c'est niet... et on va même pas parler de la vidéo, hein, c'est avid (:
mais en record/play... ca suit.
Répondre