URGENT!!! Cherche sound designer pour mon Film D'Animation

Demandes de participations sonores pour des projets libres, étudiants, ou bénévoles. A ne pas confondre avec la rubrique "Jobs et Formations" !
Gio3D

URGENT!!! Cherche sound designer pour mon Film D'Animation

Message non lu par Gio3D »

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, je m'appelle Giovanni Bertolo, j'ai 22 ans et je suis étudiants à Paris dans une école de Design plus particulièrement dans une section de cinéma d'animation.

Je suis actuellement entrain de finir mon film d'animation pour mon passage de master le 26 mars.
J'avais à l'origine un sound designer pour faire le son de mon film mais celui-ci s'est rendu indisponible et me met dans une situation délicate.
C'est pourquoi je fais appelle à vous pour faire la bande son de mon film d'animation de façon urgente!

Je suis prêt à parler de revenu pour ce travail mais compte tenu que pour mon master j'ai déjà énormément de dépense à faire, celui ci ne pourra pas être très élevé.

Mon film d'animation est un sentai (comme les power rangers) nommé Delta Five et dure environ 4min.
Il raconte l'histoire des 5 Delta Five, qui pénètrent dans un hangar (le hangar de leurs ennemis) pour éviter le réveil d'un monstre millénaire. Sauf qu'ils sont attendu et les deux camps vont donc s'affronter.

Le travail à effectuer est: sound design (effets spéciaux, bruitage etc...) et un de deux musiques.

Voici également mon deviant art où figure 3 affiches du Film en question Delta Five pour que vous puissiez vous représenter la chose.
http://giovanni-bertolo.deviantart.com/

J'espère n'avoir rien oublié.

Si vous avez des questions surtout n'hésitez pas.

Et merci d'avance :)

A bientôt j'espère.
Avatar de l’utilisateur
Sizer
-20 VU
-20 VU
Messages : 3
Inscription : 05 mars 2015, 07:19

Re: URGENT!!! Cherche sound designer pour mon Film D'Animation

Message non lu par Sizer »

Salut Giovanni, ton projet m’intéresse beaucoup, malheureusement je n'ai pas la configuration matériel nécessaire actuellement.
Je suis en pleine restructuration de mon home studio, avec un nouveau pc qui me permettra de travailler le rapport image-son de façon optimal. J'en parle à mon collègue (Bonaru sur le forum de SDO), si jamais il est disponible et qu'il a le matériel adéquat, il viendra vers toi avec le plus grand plaisir!
En tout cas, tu es au bon endroit, bon courage!
Kunin

Re: URGENT!!! Cherche sound designer pour mon Film D'Animation

Message non lu par Kunin »

Salut,
Je suis actuellement étudiant à l'EICAR (École internationale de création audiovisuelle et de réalisation) dans une formation de Sound Design et je suis prêt à t'aider pour faire la bande son.
Si tu as toujours besoin de quelqu'un contact moi j'aurai besoin de plus de détail sur le travail à effectuer ;)
Bon courage pour ta recherche
Répondre