Logic Pro 7 et ces plugs qui ne s'affichent pas...

Le forum des utilisateurs de Logic.
chandelle
-20 VU
-20 VU
Messages : 57
Inscription : 16 juin 2005, 11:25
Localisation : Drôme

Logic Pro 7 et ces plugs qui ne s'affichent pas...

Message non lu par chandelle »

Bonjour à tous,
N'étant pas chez moi actuellement, je découvre à la fois ce forum (et suis heureux que vous m'y acceuilliez) mais aussi Logic Pro 7.0 et Tiger... Ca fait beaucoup. D'habitude, je travaille sur Logic Pro 6.4.3.
Un truc qui me chagrine, c'est que si tous les plugins et instruments semblent bien se trouver dans leur dossier (Librairie>Appli support>Logic) je n'arrive pas à tous les voir ni les éditer depuis le menu déroulant de la table de mix.
pourtant, dans ma version 6, je n'ai pas ce problème.
Est-ce que ça viendrait de Tiger? Est-ce que l'appli est mal configurée?
Si vous pouvez m'aider!
merci.
Avatar de l’utilisateur
bluebird
Donateur en Or
Donateur en Or
Messages : 1277
Inscription : 29 déc. 2003, 21:43

Message non lu par bluebird »

De quels plugins parles tu? Ceux de logic, ou des plusgin tierse partie en AU?
Dans ce dernier cas ont il tous bien passés la validation AU? Si oui sont il activés?
chandelle
-20 VU
-20 VU
Messages : 57
Inscription : 16 juin 2005, 11:25
Localisation : Drôme

Message non lu par chandelle »

Je parle bien de ceux de Logic. Je ne vois apparaître dans le menu déroulant de la table que : EFM1 ES1 ESE ESP EXSp24 Garage Band et Klpfgeist.
N'apparaissent pas ES2 EVB3 EVD6 Les EVOC EVP88.( J'imagine que ceux-là sont des plugins).
Et pourquoi sont ils installés dans la Bibliothèque générale quand d'autres sont installés dans la Bibliothèque Utilisateur?
Comment active-t-on un plugin puisque tu me demandes s'ils sont activés?
merci à toi.
PMac G5 2x2Ghz - Leopard X.5.2 - 2G de RAM - 900G de DD - Logic studio Pro - M-Audio FW Audiophile avec mackie 1402 VLZ pro - 2 cafés et l'addition.
Avatar de l’utilisateur
Megalobass
0 VU
0 VU
Messages : 1895
Inscription : 01 juin 2004, 17:58
Localisation : Compiègne
Contact :

Message non lu par Megalobass »

Normalement les plug ins Logic sont activés par défaut. Je ne pense pas que ça vienne de là. Ceci dit, pour vérifier l'activation il suffit de lancer le "Logic AU manager" dans les préférences de Logic.
Si les plug n'apparaissent pas il semble qu'ils ne soient pas dans le bon dossier. Normalement touts les plug Logic sont dans la bibliothèque générale. Seuls les réglages perso sont dans le dossier personnel. Après vérifie aussi que tu sélectionne bien une piste Audio Instrument stéréo ! En mono tous les plugs n'apparaissent pas car ils ne sont pas tous compatibles.
Bertrand Allaume - Apple Logic Pro 9 Master Pro - Apple Certified Trainer
ICI Label : http://www.ici-label.com
chandelle
-20 VU
-20 VU
Messages : 57
Inscription : 16 juin 2005, 11:25
Localisation : Drôme

Message non lu par chandelle »

Merci à toi Megalobass?
je vais vérifier tout ça!
PMac G5 2x2Ghz - Leopard X.5.2 - 2G de RAM - 900G de DD - Logic studio Pro - M-Audio FW Audiophile avec mackie 1402 VLZ pro - 2 cafés et l'addition.
Répondre