Salut tout le monde. J'ai un probème de Timecode sur Pro Tools6.2.3.
Je m'explique:
Je suis sur OSX. Possède une digi002 rack, avec installation Pro Tools LE 6.1.2 (et 6.1.1). Je sais que le TC vient en démo pendant 30 jours et qu'àpres il faut acheter DvTool kit.
Bon, j'ai essayé de réinstaller pour le nième fois le 6.1.2 qui me dit que mes plugs (ceux en demo) sont passés alors que je les ai installés le jour même. Ils sont censés avoir au moins 10 jours d'essai. Donc pas de TC.
Ensuite j'installe le 6.2.3 (après avoir unistaller le 6.1.2), marche pas non plus. Donc je recommence avec le 6.1.2, en ayant vraiment tout enlevé, et là l'ordi me demande de redmarrer à chaque fois que je lance Pro Tools 6.1.2. (mais je peux lancer 6.2.3 sans pb)
J'avais lu qu'il fallait ouvrir une session TDM ou HD vierge pour récupérer le TC, mais j'en ai pas. Et pour importer les OMF, il me faut Digitranslator, mais la démo est passée.
Complexe.....hein....
Comment faire?
Problèmes de TC
- Dorian
- Fondateur
A part banquer, je ne vois pas de solution (la réinstall sys+softs est quand même gonflante, même avec une image disque toute prête AMHA).
Il me semble qu'un temps (v 6.0?), il suffisait de réinstaller Pro Tools et ses addons, et c'était reparti...
Si tu trouves un "truc", tiens nous au courant, ça en intéressera plus d'un.
Bye.
Il me semble qu'un temps (v 6.0?), il suffisait de réinstaller Pro Tools et ses addons, et c'était reparti...
Si tu trouves un "truc", tiens nous au courant, ça en intéressera plus d'un.
Bye.