Sam Oz, compositeur

Espace reservé à la présentation des membres de SDO et à leur actualité.
sam oz

Sam Oz, compositeur

Message non lu par sam oz »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Sam Oz et tente de percer dans la composition musicale.
en farfouillant le net, j'ai remarqué ce forum, et après lecture de quelques sujets, j'ai trouvé intéressant de m'inscrire afin de suivre l'actualité musicale à travers l'aventure des membres ^^

Je ne travaille pas dans le sound design directement, mais dans la composition musicale. Je compose des morceaux pour le plaisir, en espérant trouver du travail par la suite et en faire mon métier.

Me concernant, je joue divers instruments, et maitrise très bien la batterie, le piano, la guitare, le djembe et autres instrus de percussions, ainsi que le ukulélé.

J'ai toujours enregistré (jusqu'à il y a peu) mes musiques via midi, en branchant mon piano (et un expandeur pour les sons annexes) au PC. J'ai appris début d'année à maitriser les VST, et effectivement, ça change la vie niveau sonore.

Je compose des morceaux variés, même si tout n'est pas encore enregistrés (j'accumule les retards). J'aime le jazz, le classique, le rock, l'orchestration, l'électro, etc...

Pour vous donner un avis de ce que je fais, je vous invite à écouter mon soundcloud : https://soundcloud.com/sam-oz

Le mieux est selon moi de faire un tour sur ma chaine Youtube, les musiques mis en images sont mieux perçus je trouve : https://www.youtube.com/channel/UCPFZWq ... T0CUsoJFvQ

certains morceaux sont sur soundcloud et non sur youtube, et vice versa...

En espérant discuter plus amplement avec la communauté.

Musicalement.

Sam Oz
Avatar de l’utilisateur
sigir
Donateur en Argent
Donateur en Argent
Messages : 981
Inscription : 24 nov. 2004, 21:53
Localisation : Chambéry

Re: Sam Oz, compositeur

Message non lu par sigir »

Bienvenue !
C'est drôle, ça me fait l'effet inverse : la musique sur des images alors que c'est pas prévu pour aller ensemble, et bien les images me gênent :-)
Régis Fraisse
Répondre