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[Mod HL²]cherche sounder designer
Publié : 23 juin 2005, 10:19
par Checkrob
bonjour, je viens ici de la part d'un sound designer et donc comme l'indique le titre je cherche pour un mod hl² appelé new wold conflict. Ce mod est basé sur le réalisme. C'est un FPS. si cela interesse qqln, mon msn: checkrob AT hotmail fr
Re: [Mod HL²]cherche sounder designer
Publié : 23 juin 2005, 10:48
par YuHirà
Ce mod est basé sur le réalisme
LA tournure de la phrase est incompréhensible...
Publié : 23 juin 2005, 11:06
par Checkrob
lorsque je dis "realisme" c'est à dire que ce n'est pas une histoire d'elfes , lutins, le mod n.w.c se déroule lors de la 3°GM
Publié : 23 juin 2005, 11:42
par YuHirà
ah d'accord...
Et FPS c'est quoi?
(j'y connais rien en jeu, comme à mon avis beaucoup ici)
Publié : 23 juin 2005, 11:46
par Burns
traduction
hl² = Half Life 2, jeu assez connu avec un réalisme époustouflant.
mod = c'est un jeu dans le jeu, on se sert du jeu HalfLife 2 pour lui gréffer un autre type de jeu. En gros on détourne le jeu. C'est en général super top
ne pas confondre avec add-on, qui une mission supémentaire.Le mod le plus connu est CounterStrike qui utilise le moteur de Half Life 1.
FPS = First Person Shooter, c'est de la baston, dans le jeu on ne voit que son arme, ses bras et ses pieds et on tue tout ce qui bouge, j'adore.
Publié : 23 juin 2005, 11:47
par checkrob
FPS signifie First Person Shooter, traduction un jeu de shoot a la premiere personne comme half-life.
Nwc sera un mod tactique également. Donc si des sounder sont interessé par le mod vous avez mon msn un peu plus haut.
Le mod se passe en 2050.
Publié : 23 juin 2005, 12:30
par YuHirà
ah d'accord je comprends mieux
Publié : 23 juin 2005, 14:20
par Checkrob
Je ne sais pas trop si vous connaissez le boulot d'un sounder dans un mod de jeu, donc ce n'est pas que les bruitage(coup de feu, pluie) c'est aussi la musique de l'écran principal, lorsque pour les jeux multijoueur une équipe gagne, etc
J'espere que ça attirera un peu plus de monde
Publié : 23 juin 2005, 14:27
par YuHirà
Dans ce cas tu as besoin d'un ingénieur son/sound designer ET d'un compositeur
Pour le 2e poste je suis partant
mais pas le 1er: ce n'est pas mon domaine
Car je pense qu'il vaut mieux bien séparer les choses: un sound-designer est rarement un bon compositeur, et un bon compositeur est rarement un bon sound-designer
Publié : 23 juin 2005, 14:34
par Checkrob
Merci de cette info, car si tu t'y connais pas trop dans les jeux moi dans le domaine du son c'est pareil
, donc pour la compisition j'est encore le temps mais un sound designer me serais utile.