[Mod HL²]cherche sounder designer
[Mod HL²]cherche sounder designer
bonjour, je viens ici de la part d'un sound designer et donc comme l'indique le titre je cherche pour un mod hl² appelé new wold conflict. Ce mod est basé sur le réalisme. C'est un FPS. si cela interesse qqln, mon msn: checkrob AT hotmail fr
Re: [Mod HL²]cherche sounder designer
LA tournure de la phrase est incompréhensible...Ce mod est basé sur le réalisme
traduction
hl² = Half Life 2, jeu assez connu avec un réalisme époustouflant.
mod = c'est un jeu dans le jeu, on se sert du jeu HalfLife 2 pour lui gréffer un autre type de jeu. En gros on détourne le jeu. C'est en général super top ne pas confondre avec add-on, qui une mission supémentaire.Le mod le plus connu est CounterStrike qui utilise le moteur de Half Life 1.
FPS = First Person Shooter, c'est de la baston, dans le jeu on ne voit que son arme, ses bras et ses pieds et on tue tout ce qui bouge, j'adore.
hl² = Half Life 2, jeu assez connu avec un réalisme époustouflant.
mod = c'est un jeu dans le jeu, on se sert du jeu HalfLife 2 pour lui gréffer un autre type de jeu. En gros on détourne le jeu. C'est en général super top ne pas confondre avec add-on, qui une mission supémentaire.Le mod le plus connu est CounterStrike qui utilise le moteur de Half Life 1.
FPS = First Person Shooter, c'est de la baston, dans le jeu on ne voit que son arme, ses bras et ses pieds et on tue tout ce qui bouge, j'adore.
Pas de vacances pour les vrais gars !
Dans ce cas tu as besoin d'un ingénieur son/sound designer ET d'un compositeur
Pour le 2e poste je suis partant mais pas le 1er: ce n'est pas mon domaine
Car je pense qu'il vaut mieux bien séparer les choses: un sound-designer est rarement un bon compositeur, et un bon compositeur est rarement un bon sound-designer
Pour le 2e poste je suis partant mais pas le 1er: ce n'est pas mon domaine
Car je pense qu'il vaut mieux bien séparer les choses: un sound-designer est rarement un bon compositeur, et un bon compositeur est rarement un bon sound-designer