ur824 gros probleme

Interfaces et cartes Audio et MIDI, en PCI, FireWire, Thunderbolt, mLan, USB, etc.
ludo9

ur824 gros probleme

Message non lu par ludo9 »

bonjour à tous ,

soyez indulgents je ne suis pas informaticien haha !

je me monte un DAW , mon pc : i7 3.6ghz , 16go ram , disque ssd ,Windows 8.1 64bits (le tout flambant neuf de chez un assembleur ), j'ai installé dessus une Steinberg ur824 .

je pensais avoir une bete de course, résultat je ne peux meme pas lire un mp3 sans que ça rame/ralentisse,inutile de vous dire que je ne pense pas pouvoir travailler avec ça .

si une ame charitable et experte veut bien m'aider rapidement je suis preneur ! ( rapidement, car je pense tout renvoyer au vendeur ou me suicider prochainement haha ).

petit edit histoire de vous faire rire , apres quelques manips, j'ai plus de son sur mes mp3 dans le lecteur Windows , mais si j'ouvre cubase 8 , meme sans rien y faire , là j'ai du son dans le lecteur .

help !!!!
ludo9

Re: ur824 gros probleme

Message non lu par ludo9 »

je precise, pour etre plus clair, que si je fais quoi que se soit avec l'ordi pendant la lecture ça rame ( dans le lecteur Windows ou cubase également) ,et meme sans rien faire ça rame assez régulièrement d'ailleurs . qu'est ce qui peut clocher à votre avis ?
Répondre