CDI Ingénieur du son pub

Les offres et recherches d'emploi, et tout ce qui concerne la formation, les écoles, les stages, la formation initiale, continue, à distance...
Nawauss
-20 VU
-20 VU
Messages : 7
Inscription : 26 oct. 2015, 12:52

CDI Ingénieur du son pub

Message non lu par Nawauss »

Bonjour tout le monde,
Je quitte la société ELSE (prod son intégrée de l'agence TBWA Paris) et le poste d'ingénieur du son que j'occupe actuellement sera donc à pourvoir. Nous recherchons donc quelqu'un ayant si possible de l'expérience dans la publicité ou en tout cas dans la post production son, alliant les compétences d'enregistrement de comédiens, de montage son/sound design et de mixage TV. Il s'agit d'un CDI à temps plein, la rémunération dépendra du profil et de l'expérience du candidat et sera à négocier avec le chef du département son.
Si vous êtes intéressé(e) et pensez correspondre au profil, merci de me le faire savoir par mp en laissant vos coordonnées.
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Re: CDI Ingénieur du son pub

Message non lu par Dorian »

Merci pour l'annonce, je pense que ça en intéressera plus d'un !
Et bonne continuation à toi dans un nouvel univers sonore (ou pas) ;-) .
Nawauss
-20 VU
-20 VU
Messages : 7
Inscription : 26 oct. 2015, 12:52

Re: CDI Ingénieur du son pub

Message non lu par Nawauss »

Merci Dorian, je continue dans ma voie pour l'instant! même si la reconversion est programmée à moyens termes, l'air parisien étant de plus en plus déplorable et l'appel des montagnes de plus en plus pressant :wink:
Avatar de l’utilisateur
elrobot
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 204
Inscription : 27 sept. 2007, 12:54

Re: CDI Ingénieur du son pub

Message non lu par elrobot »

Vraiment sympa comme annonce.
Par les temps qui courent je pense que tu as du deja recevoir des mp.
Merci a toi en tout cas pour le partage.
Avatar de l’utilisateur
X-AV
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 361
Inscription : 18 sept. 2003, 23:42
Localisation : Ozoir la Ferriere

Re: CDI Ingénieur du son pub

Message non lu par X-AV »

Voilà une annonce sympa et intéressante.
Je ne suis pas intéressé personnellement (je ne suis pas mixeur), mais j'aimerais la partager ailleurs, sur Facebook par exemple.
Puis-je ? (quelles coordonnées ?).

Merci.
"On a autant d'oreilles que d'yeux... !"
Nawauss
-20 VU
-20 VU
Messages : 7
Inscription : 26 oct. 2015, 12:52

Re: CDI Ingénieur du son pub

Message non lu par Nawauss »

Merci à tous pour vos candidatures! Il y en a pas mal donc je reviens ici pour quelques précisions: même si le poste est ouvert à différents profils, il est important que le futur ingé son soit à l'aise en séance d'enregistrement comédiens. Même si le job inclut du montage son et du mix, je crois que le plus important reste le premier point. C'est un poste unique chez Else, j'entends par là que vous serez le seul ingé salarié (pour 2 studios, donc passage d'intermittents également). J'ai réussi à avoir plus d'informations concernant le salaire proposé et il est de 2700 euros brut pour un ingé son remplissant touts ces qualités avec de l'expérience.
X-AV, tu peux bien entendu partager cette annonce et renvoyé ceux qui sont intéressés à m'écrire ici (c'est assez pratique pour moi de tout centraliser là car j'ai bcp trop de mail sur l'adresse pro, certains risqueraient de passer à la trappe...)
Pour ceux qui ont répondu à l'annonce, sachez que vos CV ne partent pas à la poubelle mais dans un google drive que je partage avec le "boss" du son et les membres de mon équipe qui ne manquent pas de les consulter ;)
On a déjà vu qqs personnes et on continue d'en voir avant de prendre une décision.
Zebouloun Arnaud

Re: CDI Ingénieur du son pub

Message non lu par Zebouloun Arnaud »

Monsieur.
Actuellement intermittent du spectacle et dans le métier du son depuis près de 22 ans, je me permets de me présenter à vous au sujet de l'annonce vu sur le forum.
Après plusieurs expériences réussies en tant que ingénieur/ technicien/ Monteur son, je me destine toujours à travailler sur de nouveaux projets.
Ces diverses expériences m’ont apporté une polyvalence technique et une belle appréciation auditive, une capacité à travailler
dans l'urgence et à m’adapter à des situations variées. J'aimerais les mettre au service de l'enregistrement/ mixage/montage de postproduction et apporter toutes mes connaissances et compétences professionnel à votre entreprise.
Amoureux de musique, d'image; du son au sens large du terme, doté d'un esprit curieux et motivé, je suis ouvert à toutes propositions.
Je serais heureux de vous rencontrer afin de vous exposer plus en avant mes motivations.
Vous remerciant par avance de l’intérêt que vous porterez à ma candidature,
je vous prie de croire, monsieur à l'assurance de mes sentiments respectueux.
ARNAUD.

CV INGÉNIEUR ET TECHNICIEN SON

ARNAUD ZEBOULOUN Né le 30 MAI 1975

2010 à 2015 (AUDIOVISUEL, MUSIQUE)
Post-productions fictions et flux TV (Enregistrement, montage, mixage) pour prestataires et productions. (VIDEOMAGE, TF1 PROD, DEMD, ANGO PROD, SAMA PROD, etc...)
Sonorisations live de groupes musicaux (DOMINIQUE CRAVIC, MICHAEL JAZZ SONGS, 13/40 BLUES BAND, etc...) Tournages de films institutionnels pour différentes productions. (EC2J, DBEE, etc...)

1999 à 2010 (AUDIOVISUEL) Opérateur son au sein de la société «DIGISON» (prestataire de post-productions sonores
audiovisuelles) à Boulogne-Billancourt
Expériences acquises: - Mise en configuration d'auditorium - Prise de son bruitages / postsynchronisations
- Mixage et mise aux normes - Montage son / Montage paroles - Participation à l'installation et à la maintenance d'auditoriums - Relations clientèle

1994 à 1999 (MUSIQUE) Ingénieur du son et musicien au sein de la société «STUDIO A.R.K»
Expériences acquises: - Mixage et prise de son de divers groupes musicaux - Aide à la composition sur divers logiciels, sampleurs et instruments

1991 à 1993 (MUSIQUE)
Formation au métier d'ingénieur et assistant son musique au studio «CAMPUS» avec Monsieur Pierre Bianchi. Sonorisation de différents groupes de musique et de compagnies théâtrales pour l'association «MAISON POUR TOUS DE NOISIEL»

Loisirs et centres d'intérêt : - Cinéma
- Organisateur de «JAM SESSION»
- Guitariste, batteur et percussionniste.
Permis B


[EDIT - MODÉRATEUR] Évitez de saisir vos coordonnées personnelles directement sur le forum.
tom tom
-20 VU
-20 VU
Messages : 7
Inscription : 12 févr. 2015, 09:45

Re: CDI Ingénieur du son pub

Message non lu par tom tom »

Cv et audio book envoyé sur ta messagerie et à la société.....

Thomas
Nawauss
-20 VU
-20 VU
Messages : 7
Inscription : 26 oct. 2015, 12:52

Re: CDI Ingénieur du son pub

Message non lu par Nawauss »

Hello tout le monde,
Nous avons trouvé quelqu'un pour le poste. Merci et bonne continuation à tous ceux qui ont postulé!
Verrouillé