Mixeur : Portrait filmé d'une danseuse poétesse

Demandes de participations sonores pour des projets libres, étudiants, ou bénévoles. A ne pas confondre avec la rubrique "Jobs et Formations" !
Beyeef88

Mixeur : Portrait filmé d'une danseuse poétesse

Message non lu par Beyeef88 »

Bonjour
Pour le portrait sensible d'une danseuse poétesse, je cherche un mixeur que ce genre de film inspire.
C'est un film tout en finesse et en légèreté qui parle de la danse et de la place des femmes dans nos sociétés.
Vous pouvez voir le film "Caroline" à l'adresse :
https://vimeo.com/141656691
Code : Caro88
En vous remerciant d'avance pour vos conseils ou votre éventuelle participation à ce projet.
Bien cordialement.
Beyheef
Avatar de l’utilisateur
GonZo_
-5 VU
-5 VU
Messages : 446
Inscription : 03 févr. 2013, 00:52

Re: Mixeur : Portrait filmé d'une danseuse poétesse

Message non lu par GonZo_ »

Bonjour Bernard :)
tu as oublié de préciser que tu voulais un mixeur gratuit. ;)
Que mes petits amis de SDO ne se fasse pas avoir comme moi.
Animation lover, B-movie producer and Cereal Killer. Deal with it.
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Re: Mixeur : Portrait filmé d'une danseuse poétesse

Message non lu par Dorian »

Bosser "gratuitement" c'est pas forcément se faire avoir !
C'est juste un choix.
Perso j'aurais eu le temps, je l'aurais fait, le sujet m'intéresse énormément ! Et la musique me plait bcp.

Bon courage à toi Beyheef.

PS : après, effectivement, peut-être que préciser que le projet est bénévole quelquepart éviterait les surprises.
Avatar de l’utilisateur
GonZo_
-5 VU
-5 VU
Messages : 446
Inscription : 03 févr. 2013, 00:52

Re: Mixeur : Portrait filmé d'une danseuse poétesse

Message non lu par GonZo_ »

Se faire avoir dans le sens que tu es partant pour faire quelque chose gratis sur ton temps libre parce que cela te plait et qu'au final il faille faire 3x plus que ce qui était prévu et donc il est normal de demander un petit apport financier, et se faire engueuler en guise de réponse négative.

Et au final ? jamais aucune nouvelle du projet, on ne sait même pas ce qu'il est devenu.
Animation lover, B-movie producer and Cereal Killer. Deal with it.
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Re: Mixeur : Portrait filmé d'une danseuse poétesse

Message non lu par Dorian »

Ben ouais, c'est du classique : quand c'est gratos, les gars sont encore plus exigent !
Moins c'est payé, moins t'es respecté, sache le. Sauf exceptions, et heureusement il y en a.
Après, t'acceptes à la base, ou pas. Et rien n'empêche d'envoyer chier le commanditaire si vraiment abusé.
My 2 cents.
DearRex34
-20 VU
-20 VU
Messages : 5
Inscription : 06 août 2013, 13:44

Re: Mixeur : Portrait filmé d'une danseuse poétesse

Message non lu par DearRex34 »

Bonjour Beyheef,

Technicien du son certifié d'une haute école allemande, je suis très intéressé de mixer ce court métrage. Ayant une autre activité professionnelle plus lucrative que la technique du son, je travaillerais volontiers en tant que bénévole. J'ai déjà acquis plusieurs expériences professionnelles dans le domaine du son. Je vous envoie volontiers quelques références si vous êtes intéressés. Je dispose d'un bon home studio avec du matériel performant.

A bientôt j'espère.

Voici mon adresse e-mail privée: thierry.rebetez@gmail.com
Thierry
Répondre