Pitch : Presentation

Espace reservé à la présentation des membres de SDO et à leur actualité.
Pitch
-20 VU
-20 VU
Messages : 25
Inscription : 25 sept. 2015, 17:16
Localisation : Rennes

Pitch : Presentation

Message non lu par Pitch »

Bonjour à toutes et à tous !

Je commence à débattre et poser des questions alors que je ne me suis même pas présenté !

Je m'appelle Jeremy, je suis assistant son depuis quelques mois dans le studio de post-prod AGM Factory à Rennes (mon premier boulot dans la profession).

Je bosse donc sur Pro Tools HD, HDX et HD Native avec des plugs tels que RX4, Alti 7, Revibe, CEDAR, la suite Waves... Je commence à être plutôt à l'aise avec les surfaces ICON et Artist Series, même si c'est parfois un peu l'usine a gaz dans les menus ! J'ai des notions sur Avid Media Composer, la suite Adobe, Da Vinci, Mosaic et sur l'encodage video. J'aime bien l'informatique, sans être un pro, mais j'aime aider à optimiser les process ou bidouiller les Mac/PC.

Je fais essentiellement des prépas de sessions, de la maintenance technique, des exports en tout genre et des backups.
En son, je fais un peu d'enregistrement et de montage son sur des petits projets, assez peu de mix même si ça m’intéresse aussi !

Au niveau des projets, on fait beaucoup de doublages, de la post-prod intégrale de longs et courts-métrages, de l'animation et du voiceover.
En cette fin d’année on a fait les doublages de Much Loved de Nabil Ayouch, A Second Chance avec "Jamie Lannister de Game of Thrones" ou Dragon Blade avec Jackie Chan, Adrien Brody et John Cusack.
On est actuellement sur le mixage d'un long franco-québecois assez délirant.

J'en profite pour faire un peu de pub, ma boite est sélectionnée au Cesars et Technique 2016 : http://www.academie-cinema.org/evenemen ... hniqu.html
... si vous pouvez voter et que vous ne savez pas pour qui, n’hésitez plus :P

En tout cas merci d'avance pour votre accueil et vos conseils !
Avatar de l’utilisateur
zikayan
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 1001
Inscription : 06 sept. 2004, 20:02
Localisation : Lille
Contact :

Re: Pitch : Presentation

Message non lu par zikayan »

Hello,
je ne sais pas si on s'y est vu mais j'ai visité AGM il y a une dizaine de jours en compagnie de Yann Legay, bel endroit, belle ambiance, de quoi bosser sereinement en Bretagne dans des conditions techniques tip top.
Et l'effort que vous faites pour caster et former des comédiens de doublage dans la région est très louable aussi.
Alors chouette boîte, patron sympa, ville agréable : profites-en bien !
Dans quel DD j'erre...
Pitch
-20 VU
-20 VU
Messages : 25
Inscription : 25 sept. 2015, 17:16
Localisation : Rennes

Re: Pitch : Presentation

Message non lu par Pitch »

Salut !
Oui, on s'était croisé mais j'étais un peu dans le jus ce jour là !
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Re: Pitch : Presentation

Message non lu par Dorian »

La bienvenue à toi sur SDO !
T'arrives un peu en plein chantier (relooking du site), mais tu vas voir, c'est sympa ici 8-) .
Répondre