Long métrage cherche monteur son et/ou mixeur

Demandes de participations sonores pour des projets libres, étudiants, ou bénévoles. A ne pas confondre avec la rubrique "Jobs et Formations" !
Avatar de l’utilisateur
Brotools
Donateur en Argent
Donateur en Argent
Messages : 1905
Inscription : 28 avr. 2012, 18:17
Localisation : paris
Contact :

Long métrage cherche monteur son et/ou mixeur

Message non lu par Brotools »

Hello,

Un ancien stagiaire de l'INA également producteur vient de finir son premier long métrage (montage image terminé), auto-produit mais avec les moyens de faire les choses correctement.
L'équipe cherche maintenant un monteur son voire un mixeur. Ayant un agenda plus que chargé, je ne peux m'en occuper moi-même et relais donc l'info ici.
Ca peut être une bonne occasion de travailler sur du long pour ceux qui voudraient s'y frotter.

Une rémunération, même minime, est prévue (à voir avec la prod') et du matériel peut être mis à disposition (à moins que l'on préfère travailler sur son matos), à savoir un PTHD avec contrôleur et une pièce confortable.
Je laisse les intéressés voir directement avec la prod', merci de ne pas m'envoyer de message à ce sujet, je n'aurai pas le temps d'y répondre.

Voici l'adresse (le @ a été volontairement remplacé par AT) où vous pouvez envoyer un mail avec, si possible, un lien vers votre site, CV ou autres:
wadilaadamATweekut.com

Voilà, voilà.
Bonne soirée.
Répondre