En fait, les Membres sont encouragés à présenter leurs travaux dans la rubrique du forum "Les Membres", mais ce n'est pas un hébergement à proprement parler, juste des liens, des photos, des blogs, etc...j'en profite pour te poser une questionette qui me démange :
pourquoi n'y a t il pas une rubrique ou les membres pourraient mettre en ligne leur production ? (radiomix, bandeson, ...)
on pourrait y discuter des réalisations audio finalisées (scenario, techniques, matos, ...)
bref, une rubrique un peu plus "transverse"
A l'heure actuelle, SDO n'a pas la capacité d'héberger "directement" ce type de chose (courts métrages, démos, dramatiques radio, etc.), paske ça prend énormément de place disque: sound design, donc aussi probablement de la vidéo. Sans parler de la bande passante nécessaire pour ça...
Je prépare actuellement le lancement d'une sonothèque online (je vais lancer un nouveau sujet à ce propos), alors de là à héberger ce type de médias, il y a un gouffre qu'on ne peut pas combler pour l'instant financièrement parlant... Ou alors, il faudrait trouver un gros espace ftp? Le débat est ouvert .
A notre grand regret bien sur, car n'oubliez pas que SDO est totalement libre et sans pub, et payé par ma modeste pomme...
Et vous, qu'en pensez vous?
Bye.