[TOTEM] Cherche un Compositeur pour un projet étudiant

Demandes de participations sonores pour des projets libres, étudiants, ou bénévoles. A ne pas confondre avec la rubrique "Jobs et Formations" !
Groupe Totem

[TOTEM] Cherche un Compositeur pour un projet étudiant

Message non lu par Groupe Totem »

Bonjour,

Formé au Cinéma d'Animation, nous sommes un groupe d'étudiants en dernière année, travaillant à Elancourt ( 78 Yvelines ).
Nous élaborons notre projet de fin d'année qui sera soumis à un jury en Novembre 2016 et diffusé sur Internet.

Le projet est un film d'animation en 2D de trois minutes environ. Il s'agit d'un drame fantastique. Il raconte comment une chamane va réparer son jugement faussé sur un totem qu'elle a attribué à un jeune membre de sa tribu.

Vous l'aurez deviné. Notre thème est l'univers AMERINDIEN et nous souhaiterions une identité sonore qui le retranscrit. Il n'y a aucun dialogue. Nous imaginons une musique qui s'attache à l'animation et il faudrait peut-être quelques bruitages ( grognement de loup, halètements, ... ). C'est à travailler en colaboration :)

Voilà, j'espère que vous serait partant !
Interstellar

Re: [TOTEM] Cherche un Compositeur pour un projet étudiant

Message non lu par Interstellar »

Bonjour,
Je suis compositeur et j'ai déjà eu l'occasion de réaliser des musiques pour des publicités TV ou radiophonique.J'ai aussi elaboré des musiques pour des documentaires de styles différents dont un pour RAONI le chef du peuple Kayapo en Amazonie.
Je dispose d'un grand nombre d'échantillons sonores qui pourrait correspondre à votre projet.
Disposez vous d'un petit budget pour ce travail?
Cordialement

Marc PESSIN
jmpess@hotmail.fr
MLHV
-20 VU
-20 VU
Messages : 8
Inscription : 05 janv. 2016, 17:08

Re: [TOTEM] Cherche un Compositeur pour un projet étudiant

Message non lu par MLHV »

Bonjour,
Je suis sound designer et compositrice et j'aimerais en savoir un peu plus sur votre projet!
J'ai déjà eu l'occasion de travailler sur des films d'animation (en composition et bruitages), et je vous invite à aller voir mes liens: https://soundcloud.com/marielou-hv, https://www.youtube.com/user/MarieLouHV
N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement, je peux également vous envoyer mon cv.

Cordialement,
Marie-Lou
marielou.henryviel@yahoo.fr
Groupe Totem

Re: [TOTEM] Cherche un Compositeur pour un projet étudiant

Message non lu par Groupe Totem »

Bonjour,

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre projet.
Nous vous répondons via vos mails :)

Groupe Totem

P.S.: Il s'agit d'un projet étudiant n'ayant aucune possibilité de financement.
Répondre