[Rossignol] Nouvel instrument pour Kontakt

Synthés et samplers virtuels en standalone ou en plug-in, ainsi que les outils modulaires comme Reaktor, Kyma, MAX/MSP, Pure Data, ou Plogue Bidule.
Avatar de l’utilisateur
Rossignol85
-20 VU
-20 VU
Messages : 61
Inscription : 04 oct. 2009, 21:12
Localisation : Allonnes 49650
Contact :

[Rossignol] Nouvel instrument pour Kontakt

Message non lu par Rossignol85 »

Bonjour à tous
Je suis heureux de vous annoncer que mon vieux bébé Rossignol-Studio est désormais une petite entreprise. Pour fêter ça, j'ai créé un nouvel instrument virtuel pour Kontakt 5 qui se nomme Versophone. C'est une verrophone tout simple avec quelques FX. Sound-designer ou musicien, voila de quoi trouver de nouveaux horizons sonores.
http://www.rossignol-studio.fr/fr/instr ... ersophone/
Bon weekend
Avatar de l’utilisateur
Rossignol85
-20 VU
-20 VU
Messages : 61
Inscription : 04 oct. 2009, 21:12
Localisation : Allonnes 49650
Contact :

Re: Nouvel instrument pour Kontakt

Message non lu par Rossignol85 »

Bonjour
Dans la série des orgues de barbarie pour Kontakt, un nouvel instrument est sortie des ateliers de Rossignol-Studio. C'est un orgue de barbarie en Bambou. Il s'appelle Orgambou.
http://www.rossignol-studio.fr/fr/orgambou/
Si vous aimez mes instruments, aidez-moi à les faire connaître. Ma philopsophie : pas cher, simple et le son brut. Un petit commentaire me ferait bien plaisir aussi. Merci.
Avatar de l’utilisateur
Rossignol85
-20 VU
-20 VU
Messages : 61
Inscription : 04 oct. 2009, 21:12
Localisation : Allonnes 49650
Contact :

Re: Nouvel instrument pour Kontakt

Message non lu par Rossignol85 »

Bonjour
Cette fois ci, c'est un instrument différent que Rossignol-Studio vient de sortir de ses ateliers sonores. Un genre de machine vocale construite à partir de ma propre voix. Allez faire les curieux et écoutez la démo pour vous rendre compte des possibilités de l'engin.
Image
http://www.rossignol-studio.fr/en/konta ... /choris-2/
Un petit commentaire m'aiderait beaucoup à progresser.
Merci.
Avatar de l’utilisateur
Rossignol85
-20 VU
-20 VU
Messages : 61
Inscription : 04 oct. 2009, 21:12
Localisation : Allonnes 49650
Contact :

Re: Nouvel instrument pour Kontakt

Message non lu par Rossignol85 »

Mon site a une fréquentation record. Du jamais vu. Malheureusement, c'est pas bon.
Mes instruments sont sur des sites de partages. Plus de 500 passages hier soir, ce qui veut dire à peu près autant de téléchargements illégaux. (ils viennent télécharger les photos des instrus et voir les démos)
Je suis écœuré......
vinsondier
-10 VU
-10 VU
Messages : 176
Inscription : 01 juin 2010, 13:40

Re: Nouvel instrument pour Kontakt

Message non lu par vinsondier »

Bonjour,

Restez modeste, il en est (et j'en suis) qui jettent un coup d'oeil par curiosité, et que ces instruments n'intéressent tout simplement pas.
C'est moins flatteur pour l'égo, mais c'est une situation que vous pourriez aussi considérer...

Bonne journée!
Avatar de l’utilisateur
Rossignol85
-20 VU
-20 VU
Messages : 61
Inscription : 04 oct. 2009, 21:12
Localisation : Allonnes 49650
Contact :

Re: Nouvel instrument pour Kontakt

Message non lu par Rossignol85 »

vinsondier a écrit :Bonjour,

Restez modeste, il en est (et j'en suis) qui jettent un coup d'oeil par curiosité, et que ces instruments n'intéressent tout simplement pas.
C'est moins flatteur pour l'égo, mais c'est une situation que vous pourriez aussi considérer...

Bonne journée!
Bonjour
Vous me parler d'ego, alors que je parle de piratage qui met en péril ma petite entreprise alors qu'elle n'est même pas encore viable. Pour ce qui est de considérer mon ego, je suis comme tout le monde, apte à le faire et à le ramener à sa dimension réelle. :lol:
Avatar de l’utilisateur
23bertrand
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 660
Inscription : 12 févr. 2007, 12:17

Re: Nouvel instrument pour Kontakt

Message non lu par 23bertrand »

Rossignol85 a écrit : piratage:
=>
Capture d’écran 2016-04-02 à 13.19.48.jpg
Avatar de l’utilisateur
LPA134
-10 VU
-10 VU
Messages : 188
Inscription : 28 janv. 2010, 11:44
Contact :

Re: Nouvel instrument pour Kontakt

Message non lu par LPA134 »

Rossignol85, si je peux me permettre ce conseil, tu devrais plutôt poster sur http://www.compositeur.org/
Avatar de l’utilisateur
Rossignol85
-20 VU
-20 VU
Messages : 61
Inscription : 04 oct. 2009, 21:12
Localisation : Allonnes 49650
Contact :

Re: Nouvel instrument pour Kontakt

Message non lu par Rossignol85 »

LPA134 a écrit :Rossignol85, si je peux me permettre ce conseil, tu devrais plutôt poster sur http://www.compositeur.org/
J'y suis aussi. Quand on a pas les moyens de faire des pubs payantes, on se débrouille comme on peu. J'espère ne gêner personne sur ce forum. D'ailleurs mon travail est en lien direct avec le Sound Design, j'en fait moi même. Mais si je gène, je m'en vais.
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Re: Nouvel instrument pour Kontakt

Message non lu par Dorian »

Mais non tu ne gènes pas, LPA134 était bienveillant en te proposant un site avec une audience plus en phase avec ce type de banques (plus musicales).

Sinon, je compatis avec toi, le piratage pour les petites boites comme la tienne est une plaie, dans un monde où tout le monde veut tout gratuitement (et ça ne concerne pas que les banques de son ou plugins/softs, c'est pareil pour la musique, les films, etc.), en tout cas la jeune génération.
Seule solution, mettre à jour régulièrement, ou mettre en place des systèmes de protection efficaces ? Je ne sais pas, mais ne baisse pas les bras, et continue !

PS : pour les visites en hausse, j'ose espérer que c'est aussi un peu grâce à SDO ? ;-)
Répondre