Je cherche des conseils/avis pour l'achat d'un monitor actif (pour mettre en central) qui irait bien avec mes Dynaudio BM5A pour faire un LCR
Budget: 200/250€
Dans l'idéal, pas trop grosse car peu de place
Des idées ?
Merci

En même temps marier deux enceintes dans un système à une enceinte j'sais pas pour toi mais ça me parait compliquéJan a écrit :
Je confirme qu'il n'est pas bon de marier des enceintes différentes dans n'importe quel système multicanal (à partir de deux canaux).
Profitons en pour rappeler que même si c'est ancré profondément dans les usages : la stéréo ne se limite pas non plus à 2 canaux...Jan a écrit :Oui, je sais bienMais c'est juste pour rappeler que le multicanal, ça commence à partir de deux canaux, pas cinq. Ce n'est pas si évident pour tout le monde.
Et même beaucoup plus ! C'est ce qu'on fait pour les surrounds au cinéma. Surrounds qui, pour le coup, peuvent parfaitement être différentes des enceintes de façades puisque les sources sonores ne sont pas corrélées (sauf Atmos).Jan a écrit :Et puis on peut mettre deux enceintes pour un seul canal.