Bonjour,
je ne pense pas avoir posté ce message dans la bonne discussion désolé:
"Je cherche un installeur pour la version 10.2.1 de X form ( compatible PT 10) , le lien sur le site d'Avid est mort.
Au cas où quelqu'un pourrait me l'envoyer, ce serait super sympa.
Cdt
G"
Avid X-Form update
- Brotools
- Donateur en Argent
Re: Avid X-Form update
Tiens:
https://dl.dropboxusercontent.com/u/437 ... _77519.dmg
Ceci dit, tu devrais, comme moi, l'avoir dans ton compte AVID.
https://dl.dropboxusercontent.com/u/437 ... _77519.dmg
Ceci dit, tu devrais, comme moi, l'avoir dans ton compte AVID.
Merci Brotools!
Le X-Form comme mon CPTK2 ont été acheté d'occase, je n'arrive pas à savoir comment contacter Avid pour qu'ils soient sur mon compte. J'ai bien trouvé une page contact support mais ça ne marche pas, cela semble réservé à ceux qui ont un support plan.
Cdt
G
Le X-Form comme mon CPTK2 ont été acheté d'occase, je n'arrive pas à savoir comment contacter Avid pour qu'ils soient sur mon compte. J'ai bien trouvé une page contact support mais ça ne marche pas, cela semble réservé à ceux qui ont un support plan.
Cdt
G
- Brotools
- Donateur en Argent
Il faut que tu fasses transférer la propriété du plug, si c'est possible pour ce plug (ça n'est pas toujours le cas).
C'est ambiance formulaire à remplir et courrier à envoyer...
Bon courage...
C'est ambiance formulaire à remplir et courrier à envoyer...
Bon courage...
salut
Merci pour tes conseils, je vais essayer de contacter drones à qui je l'avais acheté mais bon c'était en 2014..
Je pensais que la simple présence sur l'ilok signifiait la propriété, ce serait plus logique au fond.
cdt
G
Merci pour tes conseils, je vais essayer de contacter drones à qui je l'avais acheté mais bon c'était en 2014..
Je pensais que la simple présence sur l'ilok signifiait la propriété, ce serait plus logique au fond.
cdt
G