Valéry H. : présentation

Espace reservé à la présentation des membres de SDO et à leur actualité.
ValeryH
-20 VU
-20 VU
Messages : 3
Inscription : 21 juil. 2016, 14:00
Localisation : Nantes

Valéry H. : présentation

Message non lu par ValeryH »

Bonjour à toutes et à tous,

Cela fait quelques années que je parcours ce site, et il est donc temps de m'inscrire et de me présenter.

Je m'appelle Valery H. et je vis dans la région Nantaise. Je suis musicien multi instrumentiste depuis une vingtaine d'années et ma formation est essentiellement rock/funk. Je fais de la mao depuis pas mal de temps et j'ai commencé sur Cubase six 3.1 si mes souvenirs sont exacts. Il y a quelques années j'ai commencé à me constituer une culture classique de manière autodidacte en travaillant les disciplines du conservatoire. Le temps libre étant limité, je laisse le temps au temps.

J'ai travaillé pas mal d'années dans la pub, puis après dans les assurances...et oui...rien à voir mais plus de boulot...depuis quelques mois j'ai tout lâché pour me consacrer à l'éducation de ma fille qui va bientôt fêter ses un an :fleurs: . Un retour à l'essentiel en quelques sorte.

Je compose essentiellement pour le plaisir mais j'aimerais aller vers une forme de professionnalisation. Peut être en contactant quelques librairies....en tout cas j'y pense...

Je bosse sur Logic Pro x avec un MacBook Pro 15". Pas mal de vst acquis au fil des années. Et quelques instruments sympas, notamment une belle acoustique Martin et une belle américaine de chez fender. Le reste est assez basique comme deux clavier maître de chez m. Audio, monitor Tannoy', carte son line6.

Merci pour ce site qui au fil des années à su constituer une véritable réserve de savoir et de talent.

A plus

Mon soundcloud: https://soundcloud.com › valeryh
Répondre