acheter cubase 8.5 pro

Le forum des utilisateurs de Nuendo et de Cubase.
alaziak
-20 VU
-20 VU
Messages : 44
Inscription : 19 juin 2013, 14:53

acheter cubase 8.5 pro

Message non lu par alaziak »

Bonjour , je ne sais pas où aller sur le bon forum pour m'aidé , je voudrais m'acheter cubase 8.5 pro mais j'ai peur de faire la même connerie

J'avais cubase 7.5 artiste et j'avais fait la mise a jours vers la 8 pro qui n'a rien changé niveau puglins vst , il y a rien qui n'a changer et j'ai dépensé 200 euro pour rien

Ce que j'aimerais s'est acheter la version complète de cubase 8.5 pro , est ce que je pourrais avoir plus de plugs que d'avoir fait la mise à jour pour rien sans m'y connaître vraiment ?

J'en ai marre de la version artiste et j'ai envie d'avoir la complète pour plus m'amuser avec le logiciel

Qu'en pensez vous ?

Merci...
Avatar de l’utilisateur
GonZo_
-5 VU
-5 VU
Messages : 446
Inscription : 03 févr. 2013, 00:52

Re: acheter cubase 8.5 pro

Message non lu par GonZo_ »

alaziak a écrit : J'avais cubase 7.5 artiste et j'avais fait la mise a jours vers la 8 pro qui n'a rien changé niveau puglins vst , j'ai dépensé 200 euro pour rien
[...]
Ce que j'aimerais s'est acheter la version complète de cubase 8.5 pro , est ce que je pourrais avoir plus de plugs que d'avoir fait la mise à jour pour rien sans m'y connaître vraiment ?
je ne suis pas un cubase user mais je pense de sur ce point là, rien ne changera ^^
regarde plutôt du côté des éditeurs tiers :)
Animation lover, B-movie producer and Cereal Killer. Deal with it.
alaziak
-20 VU
-20 VU
Messages : 44
Inscription : 19 juin 2013, 14:53

Re: acheter cubase 8.5 pro

Message non lu par alaziak »

Gonzokong merci pour ton aide et ton avis , oui je n'ai pas envie de faire la même erreurs avec 549 euro de plus LOL
Avatar de l’utilisateur
Papalou
+2 VU
+2 VU
Messages : 2176
Inscription : 18 mars 2005, 19:32

Re: acheter cubase 8.5 pro

Message non lu par Papalou »

Je serai toi, j'investirai d'abord dans ça :

http://bescherelle.com/le-coffret-besch ... 2218992001

De rien. :mrgreen:
Batterie de cuisine Lagostina - Mixeur Kenwood - Four Sauter - etc...
manu_n
-5 VU
-5 VU
Messages : 423
Inscription : 24 oct. 2008, 19:18

Re: acheter cubase 8.5 pro

Message non lu par manu_n »

Je ne connais pas Cubase mais les différences entre les version Pro et Artist 8.5 sont résumées ici : http://www.steinberg.fr/fr/produits/cubase/line_up.html
alaziak
-20 VU
-20 VU
Messages : 44
Inscription : 19 juin 2013, 14:53

Re: acheter cubase 8.5 pro

Message non lu par alaziak »

https://soundcloud.com/thealou/ridsa-pa ... r-alystair c'est ma cover que j'ai enregistrer avec cubase 7.5 artiste , est ce que s'est suffisant ou pas pour faire des reprises de cette qualité , à votre avis qu'est ce qui me faudrait de plus pour amélioré mes enregistrements ?

J'ai une carte son ur22 et un très bon micro neuman tlm 102

Qu'en pensez vous ?

Oui je sais je dois travailler mon chant et je vais faire de mon mieux pour...
manu_n
-5 VU
-5 VU
Messages : 423
Inscription : 24 oct. 2008, 19:18

Re: acheter cubase 8.5 pro

Message non lu par manu_n »

Donc, changer de version de Cubase ne t'apportera rien par rapport aux problèmes que tu rencontres. Tu auras beaucoup plus de réponses (pas forcément aimables) sur audiofanzine.
Répondre