mes problèmes avec SONAR3

Le forum des utilisateurs de Sonar.
buck

mes problèmes avec SONAR3

Message non lu par buck »

je suis utilisateur de SONAR3 producer.
je fais pratiquement pas de midi avec , pour ça j'ai ressorti mon bon vieux pentium166/cubase3, nettement mieux fait.

pour l'instant, je suis toujours en v 3 , car la 3.1 et la 3.11 plantent dès que j'essaye de synchoniser en mtc (et comme j'utilise un AW4416 synchonisé en audio et mtc...). le support cakewalk n'a pas pu me dépanner là-dessus, aucune procédure indiquée par eux n'a pu régler le problème ...

d'autre part, j'ai installé la suite de mastering waves (celle avec le linear phase EQ et multband + L2 ) en v3 (il m'aurait fallu sonar 3.11 pour utiliser la v4) en version de démo et j'ai été convaincu au point d'envisager de l'acheter.
oui mais, à partir du moment où j'insère et active un plug waves, l'automation d eSonar foire , ne reconnait plus les infos , ou les lit avec un décalage d eplusieurs 10aines de secondes... et tant pis pour mes suivis de niveau...
est ce que qq1 ...
... utilise Sonar 3 ici à part moi :lol: ...
...et/ou a déjà entendu parler de ce type de problème et/ou aurait une suggestion à me faire ?


et merci aux admins d'avoir fait une section sonar . ;)
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Re: mes problèmes avec SONAR3

Message non lu par Dorian »

Y'a pas de quoi pour la création de ce forum ;) , mais désolé de ne pas pouvoir t'aider un tant soit peu concernant SONAR...

Peut-être que le détail de ta configuration aiderait un peu (architecture de ta carte mère/proc, version de Windows, etc.)?
Pour ça je conseille d'ailleurs à TOUS les membres enregistrés de stocker ces infos dans leur signature, comme le font Guibson et d'autres utilisateurs avertis 8) .

Et puisqu'on en parle, n'hésitez pas à faire savoir à vos collègues et amis utilisateurs de SONAR que cet espace existe en langue francophone, car malheuresuement SDO n'a pas les moyens d'en faire la pub (presse ou autres sites parfois concurents).
On compte sur votre bouche à oreille de passionnés, les amis ;) .

Idem pour Samplitude ou Pyramix, en passant furtivement (most wanted!).

Bye.
buck

Message non lu par buck »

bof. le support cakewalk a pa spu me dépanner alors ....
Répondre